Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1489
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
vous dites que vous etes sans internet depuis des jours, 99 fois sur 100 le probleme est reglé le jour meme avec ce coup de pression ayant peur de perdre un client

Tout à fait, j'ai des voisins, et connaissances qui ont fait le coup de pression : çà marche assez bien.

Après, je ne connais pas la pose initiale qui a été faite chez Hooper mais (sans m'y connaître en fibre), n'est-il pas mieux d'aller au plus simple (quitte à ce que çà fasse moche, en "aérien"), c'est-à dire, le moins de longueur de câble possible, pas trop d'angle à 90 degrés, etc... : pour être clair : il est parfois préféréable de changer ses habitudes de la pièce dans laquelle on met sa Box, même si cela nous déplaît un peu, pour que çà soit "optimisé", et non pour être "exigeant" (donc à l'inverse : la pièce qu'on veut mais difficilement accessible avec plein de "virages" cablés).

Sans parler des FAI : il y a des bons et des moins suivant là où on habite, mais je crois qu'il y a des sites Internet pour vérifier cela.(tout comme le débit ascendant, descendant etc...)

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Update : mince je voulais citer Indalcio, mais je n'ai pas réussi.

Faut faire un copier coller et le mettre après avoir cliqué sur les guillemets.

Au pire, tu le fais à la main mais c'est moins simple tu ouvres avec [ quote] et tu finis avec [/ quote]

J'ai mis des espaces à [ quote] et [/ quote] parce que sinon, ça aurait cité loul. ^^

Edité par Alexis88 le 06/06/2024 - 17:54
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

a l’époque de l'adsl chez SFR c'était une catastrophe, j'avais beau menacer au bout d'un moment de résilier ils s'en foutaient et disaient tout le temps que la panne est de ma faute en plus de me baisser le débit de plus en plus sans jamais admettre que c'était leur reseau qui était merdique

. Le jour ou ca devenait plus tenable bah j'ai résilier, parti chez bouygues dans les mêmes conditions matériel, cablage..., et magie tout fonctionnait nickel

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En France vous n'avez que des fournisseurs privés ? En Suisse le réseau (physique) est tenu par Swisscom qui est détenu à 51% par le gouvernement, du coup ils sont obligés de respecter leur responsabilités. Ca veut pas dire qu'il n'y a jamais de problèmes, mais en général ça dure pas longtemps.

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En France le gouvernement, c'est compliqué. loul

Pas sur qu'on est envie qu'ils s'en occupent.

Edité par amnes le 06/06/2024 - 18:19
Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'hésite à vous le dire mais prochain RDV de retour en live possible demain à 18h...allez une chance sur 2

Si à 17h c'est pas bon on annule encore une fois, je vous tiens au courant.

Citation:
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a un gros problème de compétence dans le secteur, trop de pseudo-techniciens pas ou peu qualifiés, baragouinant à peine le français

Et ça a empiré ces dernières années, c'est pas Orange directement mais ils font appel à des sous-traitants soit disant expert technicien mais quant tu les vois arriver t'hésites à ouvrir la porte :p

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On va partir du principe que ca marche pas comme ca, sur un malentendu on sera surpris.

C'est surement résolu demain @pmxZerb

C'est pas très clair ton message Hooper loul, comment tu fait pour que ca marche a 17h si ton rendez vous est a 18h :D

Edité par amnes le 06/06/2024 - 18:28
Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il se laisse une heure pour tester, bon perso j'y crois pas mais... alors peut être !

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le rdv n'est pas à 18h (c'est le live qui est à 18h) mais si c'est pas revenu à 18h ça reviendra sans doute pas, enfin on sait jamais mais je vous dirais.