Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 606
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sauf que l'armoire appartenais a orange, le technicien free pouvais donc pas y accéder, c'est partis en litige, ca a durer 6 mois, 6 mois sans internet,

C'est ça le risque, que machin renvoie la patate chaude à bidule, qui la renverra à machin, là où je suis un peu préoccupé c'est que le manoir du Hooper étant un peu isolé je crois, en général dans ces cas on est très mal servi malheureusement, quand ça touche 5-10 abonnés ou plus ça va assez vite, quand t'es tout seul ils font traîner ad vitam eternam sous prétexte que c'est "chez toi et nulle part ailleurs".

Donc ouais j'espère qu'un changement de prise suffira loule.

Portrait de Juju Retro-Gaming
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 11
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonsoir,
Le Hooper n'a pas de chance avec sa connexion internet.
Après les problèmes avec l'ADSL, maintenant, c'est la fibre, ça te poursuit................
J'espère à bientôt quand même.

Edité par Juju Retro-Gaming le 05/06/2024 - 19:27

Juju Retro-Gaming

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Fato0n
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 56
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bordel c'est pas vrai il lui ont toujours pas reparé? Ca doit rendre d'un zinzin des pannes aussi longues punaise.. T'a interet qu'il te donne clairement un dedommagement, le mois offert au moins eh gros ours, c'est ton travail que tu peux pas effectuer sur le papier

Edité par Fato0n le 05/06/2024 - 19:42
Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon c'est mort, la nouvelle box fonctionne mais j'ai le même problème, débit horrible et déco, je viens de test un live en privé.

Plus d'internet ?!
https://youtube.com/clip/UgkxVG1NtCOZaEHRN5Hl8yBuKTivd0rfgA04?si=VAt3kGp6Tp9Qb1TC
Va falloir demander à gilberto de venir réparer tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
Blague à part j'espère que le problème sera vite résolu au moins avant le dlc d'elden ring X)

Edité par Galousti le 05/06/2024 - 19:47
Portrait de Ellie
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2022
Contributions: 53
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis, tu n'es pas au bout de tes peines Hooper. J'ai un amis qui a eu un problème avec la fibre, il vivait à la campagne (petit village), au bout d'un mois ce n'était pas encore résolu... il était chez un fournisseur très connu, le premier de France.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 902
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas mieux en ville, je connais une rue en ville vers chez qui n'ont plus d'internet à cause d'un conflit entre deux propriétaires qui se rejettent la balle, du coup toute une rue sans internet depuis plus d'un an

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tant qu'on y est tu pourrais en profiter pour refaire des rewiews... je rêve sans doute mais bon ): l'espoir fait vivre

Edité par Alexis51 le 05/06/2024 - 20:37
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tant qu'on y est tu pourrais en profiter pour refaire des rewiews bon je rêve sans doute mais bon ):

Des quoi ?????

Nous pas comprendre encore un truc de vieux suis sur..... xD

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 606
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et là imaginez le gros Ours en train de tourner le début offline, à l'ancienne, avec une review de 2h30 à la fin !