Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je dis pas que c'est injouable , on s'y fait c'est comme tout. Le Pad PS3 je trouve ça pas terrible mais ça m'a pas empêcher de bien jouer des nuits entière. C'est juste que voilà de base quand je vois ça j'ai pas envie :

Spoiler

Et encore je me demande si un joycon dans chaque main ne serait pas plus confortable qu'avec le socle qui imite une manette ?

Citation:
C'est limite mieux pour s’habituer à la position du stick et des boutons car quand tu passes du pad pro au mode portable c'est difficile de faire la transition tellement tout est à un endroit différent.

Oui ça me parait logique pour la mémoire musculaire et l'habitude. Mais quand tu t'en branle du mode portable et joue que dans ton canapé autant passer direct avec une vrai manette. Ca me rappelle la Wii , des que la manette Gamecube était incompatible je commençais à m'enerver avant de lancer le jeu mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et encore je me demande si un joycon dans chaque main ne serait pas plus confortable qu'avec le socle qui imite une manette ?

Franchement non, je ne trouve pas.

Edité par Rudolf le 12/04/2017 - 19:09

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ok , nan parceque autant sur Wii j'aimais pas l'ergonomie du bousin mais avoir les morceaux dans chaque main n'était pas déplaisant, je parle du nunchuk en particulier , ce qui était chiant c'était le détecteur de mouvement , des qu'on bougeait dans le canap ça pouvait avoir des répercussion desastreuse ^^ " Oh Donkey à fait une roulade non voulu dans le vide...encore... " mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

]Attentionnnnnn !

Pas de live ce soir, ma co fait le Yoyo, ça arrive parfois et ça dure plusieurs jours, heureusement j'ai upload la partie d'Horizon avant donc on est bon avec ça.

Demain si c'est toujours le bordel on pourra tenter un live en 3G, je vous dirais ça demain.

Bonne soirée la dedans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Évidemment que c'est jouable avec le support Joycon

C'est juste qu'on se retrouve encore une fois avec une console Nintendo non fourni avec une vrai manette bien pensée. Donc oui la Switch a d'autre atout, mais si on parle juste en terme de console de salon la Switch est encore une fois loin derrière la concurrence. Je dirais même que c'est un retour en arrière par rapport au gamepad qui même s'il a été très mal utilisé reste pour moi une excellente idée de base.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur Wii les jeux qui proposaient cette configuration prenaient bien en compte que t'avais deux manettes différentes dans les mains.
Du coup c'était cool même sur Xenoblade qui était un jeu pourtant compatible manette pro.

Sur Switch t'as juste l'impression d'avoir une manette cassée en deux car aucun jeu pour l'instant ne prend en compte cette configuration.

Citation:
C'est juste qu'on se retrouve encore une fois avec une console Nintendo non fourni avec une vrai manette bien pensée. Donc oui la Switch a d'autre atout, mais si on parle juste en terme de console de salon la Switch est encore une fois loin derrière la concurrence.

La vie devient plus belle quand on fait enfin son deuil sur la dure réalité que Nintendo a arrêté les consoles de salon.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 19:27
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça arrive parfois et ça dure plusieurs jours

Ah faut bien quelques jours, le temps qu'Hooper grimpe la montagne pour trouver et tuer le blaireau et remettre l'antenne en place sans parler des préparations et des vivres à rassembler pour monter à cette hauteur x)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ok, tu nous tiens au courant demain alors :) ca te fera un peu de repos d'enchainer tout ces lives(et des comm de certains sur le bon gros tchaton) au pire t'auras encore les critiques sur la partie de horizon XD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, bah dans ce cas ce soir, on regardera trannnquillement le Nintendo Direct. ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sinon j'ai lu qu'une nouvelle mise a jour de zelda est sortie, la foret des kangourous serait plus agréable a jouer, tu testeras si tu veux et donnera ton avis si tu passes par là

Edité par Django le 13/04/2017 - 15:26