Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah il y a pas de mal, t'as bien le droit de mettre de l'eau dans ton vin avec le temps(et faudra bien si t'aime les consoles portables car ça sera très bientôt la dernière encore viable).
C'est moins déjà extrémiste que ton discours il y a encore quelques semaines ailleurs "j'en ai pas besoin de la switch avec la PS4 j'ai un catalogue d'exclus supérieur à la Wii/Wii U/Switch".

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah je ne suis pas un gros joueur mobil, si j'y joue ca sera comme hooper en mode salon, après j'ai une gameboy, gba, DS, recemment une 3DS, psp, vita
Mais pour le moment pour moi oui le catalogue sur le consoles sony est bien supérieur a celui de nintendo. coté pc je commence à être handicapé par les perf, faut que j'upgrade le bouein, mais je ne compte pas forcement le pc comme une plateforme dédiée au jeux(c'est principalement pour ne pas m'acheter de xb1 pour quelques rare titres)

actuellement sur ps4 vie commerciale en cour j'ai 12 jeux dont certains déja en préco et d'autre à sortir(encore une grosse 10 aine de prévu)
sur wii, vie commerciale finie 13 jeux
wiiu vie commerciale finie 6
switch 0 pour le moment

Donc voila les résultats sont là :v

Edité par Django le 12/04/2017 - 18:30

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais c'est surtout faux et subjectif des affirmations de ce genre. Moi j'ai encore plus d'exclus qui m'ont intéressées sur Wii U que sur PS4 à ce jour et associé au catalogue Wii c'est encore pire.
Et le plus débile étant d'associer la Switch dans ce comparatif alors qu'elle débute sa carrière et qu'elle aura déjà 10fois plus d'arguments à faire valoir que Zelda d'ici un an.

Après c'est certain que si tu décides de regarder + de 50h de chaque jeu Switch sur les lives d'Hooper comme tu le fais avec ce Zelda, tu vas jamais trouver aucun intérêt à ses jeux.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 18:32
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais pour le moment pour moi oui le catalogue sur le consoles sony est bien supérieur a celui de nintendo.

Pour l'instant je suis d'accord et je le serai encore dans 5 ans vu que je suis pas amateur de Nintendo mais j'ai envie de dire qu'il faut laisser le temps à la Switch de se ramass...euh de montrer ce qu'elle a à nous montrer :P

Citation:
c'est principalement pour ne pas m'acheter de xb1 pour quelques rare titres)

Mdr je me reconnais presque dans ce que tu dis la ^^

Citation:
Moi j'ai encore plus d'exclus qui m'ont intéressées sur Wii U que sur PS4 à ce jour et associé au catalogue Wii c'est encore pire.

Je te comprend ^^

Citation:
Après c'est certain que si tu décides de regarder + de 50h de chaque jeu Switch sur les lives d'Hooper comme tu le fais avec ce Zelda, tu vas jamais trouver aucun intérêt à ses jeux.

Mh mais le truc c'est que quand tu regarde 15 min de gameplay et que tu te dis " Waou il me le faut ! " ou alors que tu commence un let's play et tu te dis " je finirai le let's play plus tard , je vais prendre le jeu " mais qu'après XX heures de Zelda t'arrive pas à trouver l'interet de dépenser ton argent c'est tout simplement que c'est pas pour toi. Je dis ça mais j'ai toujours pas pris Horizon non plus, moyennement chaud pour 50 euros.

Un exemple : Battlefield 1 , à la base je trollais le jeu , Hooper à fait deux parties en Let's play et ça m'a hypé de malade !

A l'époque je venais de prendre la PS3 , Uncharted 2 que je ne connaissais pas m'a hypé en 2 min. Pour tout te dire je connaissais tellement pas que je confondais tout le temps Uncharted et Infamous XD Ca se ressemble de nom.

Edité par Genesis le 12/04/2017 - 18:39

C'est pas mal Dark Souls 2.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je bien dit que c'était un avis perso je crois :v comme pour les portables, la DS été une très bonne console pour moin, la 3DS un échec(avec un effort j'arriverai à 5-6 jeux).
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins confiance sur un catalogue nintendo que sony donc voila, et leur "nouvelle facon de jouer" perpetuelle je ne suis pas le client, je ne veux juste qu'un pad traditionnel, qui fait le taf pas besoin de gadget optionnel

genesis le futur politique qui a le compromis avec tout les partis lol :p, c'est le bayrou du site

Edité par Django le 12/04/2017 - 18:38

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Arrêtez vos guerres alakon, sinon j'ai la PS4 et j’hésite entre X1 (ou Scorpio) et Switch pour fin d'année l'an prochain, le problème c'est qu'avec la X1 S elle est pas cher mais elle est aussi nul, la Scorpio sera bonne mais bon si c'est pour jouer les mêmes jeux que sur X1 ou PS4 bein je me questionne encore, pour la Switch j’attends de voir les propositions ludiques et tarifaire.

Mais la tout de suite c'est 50/50.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins confiance sur un catalogue nintendo que sony donc voila, et leur "nouvelle facon de jouer" perpetuelle je ne suis pas le client, je ne veux juste qu'un pad traditionnel, qui fait le taf pas besoin de gadget optionnel


Et c'est quoi la nouvelle façon de jouer de la Switch exactement?
D'avoir une autonomie pour le pad très importante peut-être, c'est vrai que c'est une nouvelle façon de jouer par rapport à la PS4 :D

Edité par Killa le 12/04/2017 - 18:42
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
genesis le futur politique qui a le compromis avec tout les partis lol :p

Hooperien je vous ai compris ! Votez Genesis en 2017.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et leur "nouvelle facon de jouer" perpetuelle je ne suis pas le client, je ne veux juste qu'un pad traditionnel, qui fait le taf pas besoin de gadget optionnel

Dans ce cas, la Switch est faite pour toi alors.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah leur mix portable puissante mais salon à la ramasse, ils ont pas arrêter de le rabacher pour la sorite :v

Pour la xbox, faut voir ce qui te va, est que du 30fps te suffit, est ce que t'as un ecran 4k pour en profiter a fond. Après voir le nombre de jeux qui en profiteront réellement. C'est un peu une gen qui ne sais pas ce qu'elle veux qu'on a. Ils auraient mieux fait de rester 3-4 ans de plus et booster les perf pour une vraie prochaine console de meme pour sony.
D'un coté ils ne peuvent pas pousser le harware a fond par ce que la précédente sera bridée, mais de l'autre ils sous évolue un peu les perf pour correspondre au model précédent

Edité par Django le 12/04/2017 - 18:44