Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
ok bon courage :)
Comme dirait le roi Arhur,
"La ca pue du cul mais violent"
Si pas de live ca me laisserait le temps de me mettre a jour :p
si ca marche pas scandale
Donnez-moi votre énergie !
"caca cacaaaa caca" Hooper 2017
Ils en ont fait une chanson
du grand art
Cette recherche du dernier souvenir restera dans les miens. Je crois même que je vais en faire un cauchemar ce soir, c'est dire.
cette recherche des 2 souvenirs je dirais même X)
L'avant-dernier encore, bon, ce n'était pas si évident que ça à trouver. En revanche pour le dernier, il avait un peu abusé du cassoulet, oui. :-p
perso je ne sais pas pourquoi mais ca m'a bien fait rire cette recherche de dernier souvenir :p, tout ces sentiments de zelda samaémeuh :v. En tout cas son combat au début du live contre le machin dans l'arene était bien géré je trouve
ok bon courage :)
Comme dirait le roi Arhur,
"La ca pue du cul mais violent"
Si pas de live ca me laisserait le temps de me mettre a jour :p
si ca marche pas scandale
Donnez-moi votre énergie !
"caca cacaaaa caca" Hooper 2017
Ils en ont fait une chanson
du grand art
Cette recherche du dernier souvenir restera dans les miens. Je crois même que je vais en faire un cauchemar ce soir, c'est dire.
cette recherche des 2 souvenirs je dirais même X)
L'avant-dernier encore, bon, ce n'était pas si évident que ça à trouver. En revanche pour le dernier, il avait un peu abusé du cassoulet, oui. :-p
perso je ne sais pas pourquoi mais ca m'a bien fait rire cette recherche de dernier souvenir :p, tout ces sentiments de zelda samaémeuh :v. En tout cas son combat au début du live contre le machin dans l'arene était bien géré je trouve