ouais enfin chez les piafs t'a quoi à part les sœurs ?
Et chez les gorons ?
Ca reste de loin les villages ou il y a le moins de trucs a faire et ou la population est la moins interessante et diversifié
Ce village de la honte :p
Pourquoi ils ont décidé de faire un seul (corrigez-moi si j'en oublie) village "hors peuple majeur", et de cet acabit ? Si encore ils en avaient foutu d'autres dans les zones relativement dépeuplées, why not. Mais nous pondre ça... Pour foutre un jeu des coffres, une fille à qui ramener 2 ingrédients, et un trésor entre 3 rochers (j'oublie peut-être des trucs hein).
Sa seule "réussite" est son visuel plutôt sympa. Me souviens pas de la musique.
Il me manque 15 sanctus, je suis dans la zone Hebra, après il me reste la zone château, et j'aurai "fini" mon exploration. Je me demande si je suis dans les quotas pour les sanctuaires. J'en doute ^^
Après, je suis pas trop exigeant avec les villages principaux dans les Zelda (hors quêtes). Faut pas s'attendre à Novigrad quoi, et franchement je le souhaite pas particulièrement.
La ville Gerudo est vraiment sympa, même si ses ruelles auraient mérité davantage de secrets. Les Piafs la structure est sympa et la musique est excellente. Les Zoras j'ai plus de mal, c'est froid, symétrique, avec des escaliers et des tours inutiles, et presque rien ne vient remplir tout ça (peu de détails, de caisses, d'objets, alors que ça fourmille chez les autres, même les Gorons).
Et les Gorons, c'est gentillet, petit, avec une bonne musique.
Et tous les peuples ont un chara-design au top (même les Gorons je kiffe !). Le design du jeu globalement est juste excellent (mobs, armes, dragons, relais, sanctuaires, ingrédients, animaux...)
Pasa je voulais te répondre en mp mais je me suis souvenu d'une anecdote sympa à partager, et puis pour quote c'est chiant faut ouuvrir 2 pages, bref c'est compliqué.
Citation:
je m'attendais très fortement à une réponse de ce genre de ta part c'est donc que j'étais prêt à l'accepter si je postais un tel message
Bah c'est un peu ce que je dis, tu savais que ça pouvait partir en sucette. C'est pourquoi je ne comprends vraiment pas ta relance, alors après tu me dis
Citation:
J'ai simplement poster ce message pour te prévenir
Mais little hardy l'avait déjà fait, on a vu ou ça a mené. Je ne vois pas ce que ça change que ça vienne de toi ou d'un autre.
Citation:
libre à toi de le prendre en compte ou non et parce que mine de rien j'étais énervé !
Mais énervé de quoi? Tu n'étais pas dans la conversation. Et puis si ça peut te rassuré moi aussi j'étais énervé, je me suis même retenu. C'est quand même fort de café de s'entendre dire d'un modo qu'on rabaisse les gens alors qu'il n'a fait que ça:
Citation:
e j'avais pas pigé que t'étais un gamin qui attendait qu'on lui dise quoi faire.
Citation:
Sinon si tu atteints un jour l'âge adulte on peut débattre ici,
Et après il s'étonne que je le reprenne de volée...
Sinon pour l'anecdote, le tourteau est têtu certes mais il a de la mémoire, et regardes ce que j'ai trouvé sur ce même topic il y a peu. Vu que je ne suis pas une balance je ne citerai pas la personne mais je pense qu'elle se reconnaitra et que ça la fera rigoler, le pire c'est que c'est ptet un modo... j'adore l'ironie du sort :)
X a écrit:
Eltourteau: Va chier.
Et c'est bizarre car aucun modo n'a surgit pour crier à l'insulte, bah alors les gars votre baromètre est à géométrie variable? Je déconne bien sur, je n'est pas trouvé ça insultant et je n'ai pas fait de scandale, c'est la vie d'un forum, point barre.
Nelys, tu oublies en effet Elimith où on peut trouver beaucoup de choses intéressantes et qui a une très belle ambiance (Hooper l'avait bien aimé je crois) et Euzéro qui n'existe pas tant qu'on n'en a pas posé les fondations.
non moi j'ai bien aimé Ecaraille
l'aspect visuel est sympa, l'ambiance est cool, et puis la découverte aussi ! tu te promènes tranquilles sur les plages et là bim nouveau village caché ! j'aime bien le concept
après c'est extrêmement dommage qu'il n'y ai rien a y faire oui
oué mais là t'oublies les quête de sanctuaires
ouais enfin chez les piafs t'a quoi à part les sœurs ?
Et chez les gorons ?
Ca reste de loin les villages ou il y a le moins de trucs a faire et ou la population est la moins interessante et diversifié
la tours de jais en sanctuaire, et l'oiseau blanc (l'arbre isolé)
et ce sont des putains de quête de sanctuaire
selon le guide (ils comptent que l'annexe)
Zora: 9
Gerudo: 12
piaf: 4
goron: 4
et pour les perso, les piafs s'en sortent pas mal du tout jtrouve
Tu as certaines des meilleures quêtes sanctuaire du jeu :
et aussi l'un des plus beaux moments que j'ai vécus dans toute la série Zelda :
Bref : le village Piaf m'a beaucoup plu, l'un des meilleurs du jeu.
Le village Goron par contre, c'est l'un des moins intéressants avec Ecaraille.
Pourquoi ils ont décidé de faire un seul (corrigez-moi si j'en oublie) village "hors peuple majeur", et de cet acabit ? Si encore ils en avaient foutu d'autres dans les zones relativement dépeuplées, why not. Mais nous pondre ça... Pour foutre un jeu des coffres, une fille à qui ramener 2 ingrédients, et un trésor entre 3 rochers (j'oublie peut-être des trucs hein).
Sa seule "réussite" est son visuel plutôt sympa. Me souviens pas de la musique.
Il me manque 15 sanctus, je suis dans la zone Hebra, après il me reste la zone château, et j'aurai "fini" mon exploration. Je me demande si je suis dans les quotas pour les sanctuaires. J'en doute ^^
Après, je suis pas trop exigeant avec les villages principaux dans les Zelda (hors quêtes). Faut pas s'attendre à Novigrad quoi, et franchement je le souhaite pas particulièrement.
La ville Gerudo est vraiment sympa, même si ses ruelles auraient mérité davantage de secrets. Les Piafs la structure est sympa et la musique est excellente. Les Zoras j'ai plus de mal, c'est froid, symétrique, avec des escaliers et des tours inutiles, et presque rien ne vient remplir tout ça (peu de détails, de caisses, d'objets, alors que ça fourmille chez les autres, même les Gorons).
Et les Gorons, c'est gentillet, petit, avec une bonne musique.
Et tous les peuples ont un chara-design au top (même les Gorons je kiffe !). Le design du jeu globalement est juste excellent (mobs, armes, dragons, relais, sanctuaires, ingrédients, animaux...)
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Tu serais pas un viewer de padawam/seed ?
Video Club hooperien
Nelys, tu oublies en effet Elimith où on peut trouver beaucoup de choses intéressantes et qui a une très belle ambiance (Hooper l'avait bien aimé je crois) et Euzéro qui n'existe pas tant qu'on n'en a pas posé les fondations.
non moi j'ai bien aimé Ecaraille
l'aspect visuel est sympa, l'ambiance est cool, et puis la découverte aussi ! tu te promènes tranquilles sur les plages et là bim nouveau village caché ! j'aime bien le concept
après c'est extrêmement dommage qu'il n'y ai rien a y faire oui
elimith et euzéro, le 2 meilleurs :p