Ou alors Hooper travaille secrètement chez Blizzard et nous révèlera en exclu mondiale la date de sortie de Diablo III !!!!!!!!!!! Mouais, je sais pas, ça sonne étrangement faux ... non ? :P
Ou alors .... il nous montre le DLC de Kingdoms of Amalur en avant première ! (d'ailleurs si jamais tu me lis hooper, c'est un action-rpg très très sympa, malgré quelques défauts évidents ...). Mais ça sonne faux aussi en tous cas :p
Oui, c'était une boutade. :p
J'espère qu'il ne se montrera que lors de sa dernière vidéo, pour garder le mystère jusqu'au bout !
Je dirais le collector de Mass Effect 3 en Unboxing.
Qu'une seule chose à ajouter:
RAYMAN ORIGINS(j'aimerai bien voir ma bannière dans le lien:"Hooper Origins"^^)!!!!!!!!!
Ou trine 3^^
Ou alor une de ses meilleur Vidéo défi comme il le dit dans Putain 5ans .
Ou alors Hooper travaille secrètement chez Blizzard et nous révèlera en exclu mondiale la date de sortie de Diablo III !!!!!!!!!!! Mouais, je sais pas, ça sonne étrangement faux ... non ? :P
Ou alors .... il nous montre le DLC de Kingdoms of Amalur en avant première ! (d'ailleurs si jamais tu me lis hooper, c'est un action-rpg très très sympa, malgré quelques défauts évidents ...). Mais ça sonne faux aussi en tous cas :p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bioshock infinite ou peut-être Resident Evil Revelations
Je pense qu'il va recevoir une personnalité importante du jeu vidéo en exclu de ouf!
Peut-être Dr. Clic, Karen Cheryl de Hugo Délire, ou encore la nana qui présente le Clic sur jeuxvideo.com
Déjà, si c'est un des trois, ce serait énorme !!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
On va enfin voir le visage du Hooper! WE SO EXCITED.