Sinon je suis le seul à bien aimer les vidéos que Hooper fait sur Megaman ?! c'est les seuls que je regarde !! :D (oui faut bien parler du sujet du topic !! :D)
J'aime beaucoup aussi, oui. J'ai juste regardé le début de sa quatrième vidéo de Megaman 2 postée aujourd'hui, afin de pousser la fameux fou rire tant attendu par moi vu la boulette qu'il a faite à la fin de la troisième vidéo. :-D
On peux pas toujours être au top c'est vrai, surtout quand le vrai énervement remplace la rigolade.
M'enfin la musique d'angel cloud à apaisé mon âaaame, et c'est c'est ronron.
Donc tu me reproches de l'insulter mais lui a le droit comme ça sans pression ? enfin même si ça me touche pas je vais pas me priver d'une petite pique pour stimuler le bovin
Bof, le sujet du topic...on verra ça demain :p
Rhaaaa, saleté de Dayli' ! lol
Olala je crois que tu n'es pas sur le bon topic Dano . Ici c'est des débats amplement plus sérieux que cet enfantillage de Magot Man ou what ever je te renvois donc ici : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/humour-blagues-pourries
Une petite musique pour vous bercés en cette fin de débat !
Je sais pas encore, j'ai pas trancher, parfois le spectacle vaut la chandelle comme avec la chanson d'arctarus, parfois il me desole.
J'aime beaucoup aussi, oui. J'ai juste regardé le début de sa quatrième vidéo de Megaman 2 postée aujourd'hui, afin de pousser la fameux fou rire tant attendu par moi vu la boulette qu'il a faite à la fin de la troisième vidéo. :-D
On peux pas toujours être au top c'est vrai, surtout quand le vrai énervement remplace la rigolade.
M'enfin la musique d'angel cloud à apaisé mon âaaame, et c'est c'est ronron.
Pffffffffffff vous savez ce que j'en fait de la chanson d'Artarus ? Une chanson paillarde voila !
ah non, va te faire foutre dano !
quand bien même c'est le cas, c'est contre productif de l'insulter en retour.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Allez même pas un petit HS de rien du tout ? Vraiment ? =D
Donc tu me reproches de l'insulter mais lui a le droit comme ça sans pression ? enfin même si ça me touche pas je vais pas me priver d'une petite pique pour stimuler le bovin
http://webmshare.com/play/WN7Lv