nan mais elchatone, même si t'avais raison (ce qui est plutôt le cas), ce ne sont pas TES vidéos. Cela ferait plaisir à beaucoup de gens, certes (il n'y a qu'à voir à quel point les gens préfère les reviews), mais ce ne sont pas les leurs, c'est tout.
Si hooper fait de la merde, et bien il le fait, que ça te plaise ou non.
Mec, je ne regarde plus hooper depuis un-deux ans, mais je me porte très bien, et je me fiche complétement de ce qu'il fait aujourd'hui, c'est tout.
C'est décevant, oui. Mais ça arrive, ce n'est pas grave dans ce cas, et ça ne sert pas à grand chose de le crier sur tout les toits.
Pas de live tout à l'heure désolé les bons gros amish, avec le vent mon upload est tombé trop bas pour pouvoir stream en "bonne" qualité, c'est toujours comme ça dès que le vent souffle.
♪ Dès que le vent soufflera, je streamera pas
Dès que les vents tourneront, go dailymochon ♪
♪ c'est pas l'homme qui prend le jeu,
c'est le jeu qui prend l'homme.
moi le jeu, il m'a pris,
et mes économies. ♪
♪ j'ai troqué mon vélo et un kilo de banane,
contr'une vieille nintendo, et un vieux megaman,
j'ai déserté l'école qui m'disait soit sérieux,
moi j'vis avec ma console, et ma myriade de jeux ♪
C'est vrai que je pourrais passer a autre chose et ne plus regarder ses vidéos vu la difficulté du truc , mais tu trouves pas ça frustrant d'avoir tout a disposition , forums , tchat ect , TOUT pour lui faire comprendre , mais que quand tu veux lui dire t'as une fourmilière de gosses comme Philfish qui te tombent dessus pour défendre leur maître ? je sais pas moi , dans une communauté cool et compréhensive on prend les problèmes de chacun pour au moins le faire savoir
nan mais elchatone, même si t'avais raison (ce qui est plutôt le cas), ce ne sont pas TES vidéos. Cela ferait plaisir à beaucoup de gens, certes (il n'y a qu'à voir à quel point les gens préfère les reviews), mais ce ne sont pas les leurs, c'est tout.
Si hooper fait de la merde, et bien il le fait, que ça te plaise ou non.
Mec, je ne regarde plus hooper depuis un-deux ans, mais je me porte très bien, et je me fiche complétement de ce qu'il fait aujourd'hui, c'est tout.
C'est décevant, oui. Mais ça arrive, ce n'est pas grave dans ce cas, et ça ne sert pas à grand chose de le crier sur tout les toits.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'aime bien avoir des bases solides, spour ça je fait exprès de redoubler, la je maitrise vachement bien la soustraction je suis assez content de moi.
MDR j'en prends toujours plein la tronche, je tomberais pas seul =p
Si je tombe j'emporterai le plus de monde possible dans ma chute
Dit pas ça Question, il pensais être le premier a avoir abordé ce sujet ^^
Espérons que les couleurs musicales vaudront le prix de l'amiibo alors
♪ Dès que le vent soufflera, je streamera pas
Dès que les vents tourneront, go dailymochon ♪
♪ c'est pas l'homme qui prend le jeu,
c'est le jeu qui prend l'homme.
moi le jeu, il m'a pris,
et mes économies. ♪
♪ j'ai troqué mon vélo et un kilo de banane,
contr'une vieille nintendo, et un vieux megaman,
j'ai déserté l'école qui m'disait soit sérieux,
moi j'vis avec ma console, et ma myriade de jeux ♪
C'est vrai que je pourrais passer a autre chose et ne plus regarder ses vidéos vu la difficulté du truc , mais tu trouves pas ça frustrant d'avoir tout a disposition , forums , tchat ect , TOUT pour lui faire comprendre , mais que quand tu veux lui dire t'as une fourmilière de gosses comme Philfish qui te tombent dessus pour défendre leur maître ? je sais pas moi , dans une communauté cool et compréhensive on prend les problèmes de chacun pour au moins le faire savoir
http://webmshare.com/play/WN7Lv
Pas mal Arctarus!
Vraiment pas mal.^^
Rah Question pourquoi t'as relancer la machine?
T'as pas vu que les modos nous ont dit d'arreter et qu'el chatonne est un troll?
TY
+1000 points pour arctarus tintintin