Très jolie, la musique de Angel-Cloud, d'un jeu que je n'ai encore jamais fait (sauf le début il y a des années pour me faire rendre compte que la fréquence de combats aléatoire est assez énorme).
Une autre belle musique forestière apaisante pour l'occasion et que j'ai adorée dans le jeu:
Non mais plus sérieusement, il faudrait effectivement arrêter pour de bon. Je pense. A mon humble avis.
En même temps tu sais pas t'arrêter, depuis que j'ai dit que j'arrêtais de te parler chacun de tes posts constituais un pic, alors stop maintenant c'est fou ça n'en rajoute pas encore et encore.
Et tout simplement, pourquoi ne pas s’arrêté ? Et cela des deux côtés.
Au lieu de toujours surenchérir.
Très jolie, la musique de Angel-Cloud, d'un jeu que je n'ai encore jamais fait (sauf le début il y a des années pour me faire rendre compte que la fréquence de combats aléatoire est assez énorme).
Une autre belle musique forestière apaisante pour l'occasion et que j'ai adorée dans le jeu:
Non mais plus sérieusement, il faudrait effectivement arrêter pour de bon. Je pense. A mon humble avis.
WUI FAITE LA PÉ PA LA GUAIRE
-Mia House 1999-
En même temps tu sais pas t'arrêter, depuis que j'ai dit que j'arrêtais de te parler chacun de tes posts constituais un pic, alors stop maintenant c'est fou ça n'en rajoute pas encore et encore.
S'arrêter ? moi je suis juste un chaton tout mignon qui joue avec un poisson inerte , je suis inlassable
http://webmshare.com/play/WN7Lv
Ta réussi à me décroché un rire camarade x)
C'est pas gentils ça !! Et c'est pas gentils d'être méchants !!
Non au pire ils font ça en MP !! Par contre je veux les screen après !! :D
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Arrêtez avec vos musiques mélancolique la
Oh wait
MDR la seule musique qu'il faut que tu post c'est celle en rapport avec ton pseudo X)
Fallait mettre cette musique depuis le début, on apprécie plus encore le poids des mots :p