Je trouve la vie tellement géniale en ce moment...
J'ai une communauté et on m'apprécie ( enfin j'espère :p )
J'apparaît dans une vidéo du Hooper
ect...
Sérieux c'est génial !
ect...
Sérieux c'est génial !
Alnes > Mais l'image sur une review en off est primordiale ! Sans cela ça n'aurait effectivement aucun intérêt. Mais si tu regardes l'image sur une review en off de Hooper, tu verras qu'il illustre parfaitement ce qu'il dit. Et si on s'intéresse au jeu (et non pas qu'à Hooper) cette illustration par l'image est fondamentale dans la review.
Koopak > Bien sûr qu'on t'aime bien jeune Koopak ^^ Tu es ce vent de fraicheur et d'insouciance dont chaque forum a besoin !
Au buché Koopak quoi !
(HS => avec mon correcteur d'orthographe j'ai essayé de corriger le pseudo "Koopak", ça m'a mit "Boskoop", éééénooooooomeuh ! >3
ect...
Sérieux c'est génial !
Le Koopak est heureux
http://youtu.be/hm-IIx7TL7Y?t=59m50s
attention la megalomanie ca viens vite ! :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Et un des derniers résistants au bonnet de Noël ! :p
Alnes > Mais l'image sur une review en off est primordiale ! Sans cela ça n'aurait effectivement aucun intérêt. Mais si tu regardes l'image sur une review en off de Hooper, tu verras qu'il illustre parfaitement ce qu'il dit. Et si on s'intéresse au jeu (et non pas qu'à Hooper) cette illustration par l'image est fondamentale dans la review.
Koopak > Bien sûr qu'on t'aime bien jeune Koopak ^^ Tu es ce vent de fraicheur et d'insouciance dont chaque forum a besoin !
Merci tout le monde ! :D
en taule Koopak !
Au buché Koopak quoi !
(HS => avec mon correcteur d'orthographe j'ai essayé de corriger le pseudo "Koopak", ça m'a mit "Boskoop", éééénooooooomeuh ! >3
Pourquoi ? Parce qu'il Koopable ? ...
hey hey ! on se devergonde ici ^^
Faites pas les gros Cracoucass !