Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Purple, et bien figure toi que y'en a qui sont aussi dans les deux cas, genre moi :p

Autant j'aime voir Hooper partir en sucette, autant j'adore lancer une vidéo où il arrête pas de papoter, pour me détendre un peu :)

Edité par Hakha le 22/02/2012 - 10:52

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Hakhasan a écrit:
Autant j'aime voir Hooper partir en sucette, autant j'adore lancer une vidéo où il arrête pas de papoter, pour me détendre un peu :)

C'est un peu pareil ça non ? :p Après comme je l'ai dit, je pense qu'on a tous ici un peu d'affection pour Hooper (c'est idiot à dire, mais bon on se comprend).

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Après comme je l'ai dit, je pense qu'on a tous ici un peu d'affection pour Hooper (c'est idiot à dire, mais bon on se comprend).

Forcément, sinon on ne serait pas inscrits sur son site et en extase quand une de ses nouvelles vidéos arrive ! ;)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Je dirais que c'est parce qu'il y a aujourd'hui deux types de visionneurs des vidéos de Hooper:
- Ceux qui sont là parce que le sujet de base est le jeu vidéo, qui ont donc commencé à apprécier ce que fait Hooper parce qu'il donne son avis sur des jeux qu'il teste. La plupart du temps ceux-ci préfèrent largement les reviews, c'est pour ces reviews qu'ils ont commencé à regarder ses vidéos. Leur bonheur = Review en vois off !
- Ceux qui ont surtout apprécié Hooper, le mec qui fait des vidéos sur Daily/Youtube. Qui ont eut une affection pour le personnage et qui du coup veulent juste une vidéo de lui, peu importe le contenu. Leur bonheur = Direct Live qui part en sucette !
Après si nous sommes sur ce site, ça signifie qu'on apprécie tous Hooper peu importe ses vidéos ^^

Je partage tout à fait cet avis PurplePenguin :p

Portrait de jeudelasemaine
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2011
Contributions: 274
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

JDG arrive aussi à réunirent deux type de personnes, ceux pour les jeux vidéo et ceux pour l'humour.

https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw

*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Oui mais le Joueur du Grenier ne fait pas de vraies reviews encore une fois, ce sont juste des sketchs.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
JDG arrive aussi à réunirent deux type de personnes, ceux pour les jeux vidéo et ceux pour l'humour.

Certes, mais si on a aucun intérêt pour les jeux vidéos, regarder les vidéos de JDG n'a pas beaucoup de fun .

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Un peu comme Hakhasan, je fais partie des deux types de visionneurs, que tu as parfaitement défini pingouin violet !
Je vous avouerais que lorsque j'ai vu que cette vidéo de MK allait arriver, j'étais pas super emballer, comme pour celle d'avant d'ailleurs. Mais en fait quand je les regarde je les trouve juste énormes et pleines de bons moments, c'est assez étrange! :p
Si je suis Hooper, c'est avant tout pour sa personnalité que je trouve unique, son timbre de voix, ses expressions, ses références culturelles... Je l'ai découvert à ses tous tous début sur youtube et j'ai pas lâché depuis.
J'apprécie tout type de vidéo, même sur des jeux qui ne m'intéressent pas du tout et ça c'est très fort.

Mais bon, ça ne m'empêche pas d'attendre des reviews, comme celle de Xenoblade Chronicles, je pense que le Hooper sera sur le cul et fera une vidéo de 4h si, si! ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ah, il me semble pas que t'ai précisé que y'avait aussi un groupe de personnes regroupant ces deux styles de viewers (de vidéos).

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Parce que ceux qui comme vous apprécient tout types de vidéo de Hooper sont du deuxième groupe ^^ Votre affection pour Hooper dépasse l'intérêt pour le jeu vidéo dont il parle. Si il fait une vidéo de Léa Passion, vous la regarderez quoi qu'il arrive, ce que les personnes du premier groupe ne feront pas forcément.