Vous êtes chiants tous à raller, on s'en tampone que ça sois une épopée live ou une épopée à l'ancienne du moment qu'on passe un bon mais moment devant l'ordinateur.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve après septembre. Ce qui sera dur pour toi c'est faire des reviews courtes. Pour certain jeux tu va galérer ( Je pense à mgsv )
En tout cas Hooper , continue de faire des vidéos qui te font plaisir, ne pense pas à nous.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais le principe reste le même, Hooper fait le jeu d'une traite, mais c'est comme si on était à ses côtés pour l'aider, dans ces cas-là on a qu'à appeler ça "Epopée Assistée". :D
Il faut boycotter le site tant qu'on n'a pas trouvé un nouveau nom. Si on y arrive avant demain, Hooper a dit qu'il était d'accord pour activer les dons.
Jvois pas pourquoi faudrait changer le nom d'un truc qui est pratiquement identique d'un autre. Une épopée en live, c'est une épopée un peu plus conviviale, où on discute du jeu pendant qu'Hoopy joue. D'ailleurs il ne regarde que très peu le tchat sauf quand ya un vrai blocage donc aucun soucis. Une épopée live c'est une épopée en direct avec la communauté c'est tout.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Vous êtes chiants tous à raller, on s'en tampone que ça sois une épopée live ou une épopée à l'ancienne du moment qu'on passe un bon mais moment devant l'ordinateur.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve après septembre. Ce qui sera dur pour toi c'est faire des reviews courtes. Pour certain jeux tu va galérer ( Je pense à mgsv )
En tout cas Hooper , continue de faire des vidéos qui te font plaisir, ne pense pas à nous.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Une nouvelle catégorie de vidéo pour les épopées lives pour bien se différencier des épopées classique pourquoi pas, je dis pas non, on verra.
Pourquoi pas.
Une Handicapopée.
Ou une "Époopée", ça exprimerait bien le contenu de la vidéo :V.
Ou sinon tu les replaces juste dans la catégorie live mais bon après Valérie Damidot te dira que le orange c'est plus sympa accompagné de bleu :p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Il faut boycotter le site tant qu'on n'a pas trouvé un nouveau nom. Si on y arrive avant demain, Hooper a dit qu'il était d'accord pour activer les dons.
My motives are complex :3
Jvois pas pourquoi faudrait changer le nom d'un truc qui est pratiquement identique d'un autre. Une épopée en live, c'est une épopée un peu plus conviviale, où on discute du jeu pendant qu'Hoopy joue. D'ailleurs il ne regarde que très peu le tchat sauf quand ya un vrai blocage donc aucun soucis. Une épopée live c'est une épopée en direct avec la communauté c'est tout.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ne nous sous-estime pas!
On peut en parler jusqu'à la fermeture du site de toutes ces conneries, tu le sais très bien! :p