Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et Asura's Wrath? C'est qu'une démo mais il l'a fini donc ça compte aussi, non? :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Citation:
Mais quand es ce que tu vas enfin passer le direct live de Soul dans la catégorie épopée? :(

Epopéette que oui, épopéette que non :p

Citation:
Apolline prête à poser un RTT pour le gros ours ! C'est y pas ronron :p

Jsuis prête à finir entièrement dans le plâtre pour avoir une journée et ne pas rater un live xD

Edité par Apolline le 27/07/2015 - 15:02

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
=> Le plus judicieux serait d'appeler ça par le nom qui lui convient le mieux, let's play, a moins que ce terme est évité car estimé réducteur.

Pas d'accord car les épopées classiques sont déjà des let's play.

Cependant, on pourrait réserver l'appellation "let's play" aux épopées qui durent sur plusieurs jours, et qui par conséquent ne sont plus de vraies épopées. (Super Metroid de mémoire, et peut-être d'autres)
Hooper avait employé le terme "Odyssée" pour ce genre de vidéos, et ça avait bien plus dans les commentaires.

Spoiler

Citation:
Jsuis prête à finir entièrement dans le plâtre pour avoir une journée et ne pas rater un live xD

Apolline, tu as vu tous les lives en direct ?! :O

Edité par Fatalordi le 27/07/2015 - 15:18
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Citation:
Apolline, tu as vu tous les lives en direct ?! :O

J'ai du en rater quelques uns au début mais maintenant, dès que je vois l'annonce, je fais en sorte d'être là. On est fan ou on ne l'est pas :D

Spoiler

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
On est fanatique ou on ne l'est pas :D

C'est mieux comme ça :p .

Portrait de toma2211
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390

C'est vrai que ce n'est plus vraiment l'épopée de l'été, vu le skill que Hooper a emmagasiné avec les Castlevania et les Ghoul's& Ghosts on peut appeler ça LE SPEEDRUN de l'été ! :D

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Pour moi les "épopées" en live sont totalement différentes des vraies épopées, n'en déplaise à Hooperounet !

Regardez un morceau d'épopée normale et un morceau d'époplive à la suite, ça n'a vraiment rien à voir niveau ambiance, commentaires...

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Citation:
Je rajoute qu'il faut stop de dire qu'une épopée en live n'est pas une épopée, c'est juste stupide, merci :p

Ah mais j'ai pas dit ça, j'ai juste parlé d'épopée "classique". x)

Si tu finis le jeu d'une traite ça reste une épopée, techniquement, mais en live c'est très différent, faut l'avouer. Je vais pas reposter ce que Romano a dit, mais c'est vrai que l'expérience n'a rien à voir. Sans le chat pour tout te dire et t'accompagner dans ton périple, on a quelque chose de plus personnel, et plus éprouvant. Après tout si tu avais appelé ça "épopée", à la base, c'est parce que le jeu t'avait complètement vidé, et que tu en pouvais plus... Et c'est aussi ça qui fait le charme de ces vidéos, désolé pour ta santé mentale. :p

Te voir galérer sur des trucs évidents, te voir péter un câble à chaque mort, au bout du rouleau... Ca fait aussi partie de ton succès, y'a pas que la pertinence de tes reviews qui t'a amené ton public. Et avec les lives, on perd un peu ça, malheureusement. C'est pas la même chose, tout bêtement.

Enfin bref, j'attends donc l'épopée avec impatience. :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

J'espère qu'Hoopy sera tout feu tout flamme à la rentrée! J'ai hâtes de voir le nouveau format de 10 min (qui durera 45 min normalement)
Mini spoile de titan souls dans ce spoil:

Spoiler

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:58

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**