là où je rejoins balthazar, c'est que lorsqu'il a écouté le CD de skyward sword, il n'avait pas reconnu le thème de spirit tracks.
Apres la foultitude de commentaires, il a compris, et peut etre qu'il s'est dit "tiens je devrais faire spirit tracks, moi !:P"
Donc peut etre un direct live de spirit tracks (il l'a peut etre emprunté à ses/son fameux neveux, qui sait! ^^)
Voilà après etre sur à 100% c'est un peu osé(il a du demander l'info à hooper ou daft contre du fric qui sait! ), mais je le rejoins quand meme
Rayman peu être, mais s'est vrai que "le temple du feu" me fait penser direct à Zelda OOT! Sinon la démo de Naruto est sortie?
maximitshi, forever...
là où je rejoins balthazar, c'est que lorsqu'il a écouté le CD de skyward sword, il n'avait pas reconnu le thème de spirit tracks.
Apres la foultitude de commentaires, il a compris, et peut etre qu'il s'est dit "tiens je devrais faire spirit tracks, moi !:P"
Donc peut etre un direct live de spirit tracks (il l'a peut etre emprunté à ses/son fameux neveux, qui sait! ^^)
Voilà après etre sur à 100% c'est un peu osé(il a du demander l'info à hooper ou daft contre du fric qui sait! ), mais je le rejoins quand meme
Je pense aussi à une review de from dust
maximitshi >>> Oui la démo vient de sortir il y a pas longtemps.
Peut-être Soul Blazer ?
C'est orange ? !!
Je voit pas se que ça pourait être à part "Zelda Ocarina of Time".
Je vous parie ça :
Oui je crois à Zelda OOT aussi mais je préfèrerais Skyward Sword =)
ça arrive ou quoi (Orange) , je pense Tintin peut être :p
na kido , la vidéo arrive bien mercredi , le feu orange a un nouvelle sens :
El Condensator :
au passage , le feu rouge est plutot orange foncé chez moi :p , c'est normal ?