Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de metroidzeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 662
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Arretez avec From Dust enfin x)
Et Kikoolol le DL sur OOT 3DS , il a dis qu'il avait un PROBLEME avec la 3DS , et c'est galère pour lui de faire une video sur console portable .
Je n'ai aucune idée de ce que ça va être , la seul hypothèse possible reste quand même une video sur la NDS (malgré la galère) sur Spirit Tracks , mais un DL serait completement con car y'a pas le temple du feu au début , en tous cas pas en 1 h.
Shadowman , n'est pas possible car un défi sur se jeu ne représenterai que peu d'intérêt pour les joueurs ne connaissant pas ce jeu, a moins que s'en soit une review et qu'il nous feinte à ne pas avoir fais de vidéo indice.

Son problème avec la 3DS est maintenant résolu car il a dû sûrement acheter le "Circle Pad Pro" qui est sortie le 27 janvier 2012. Hooper avait dit qu'il attendait cette accessoire pour pouvoir enfin jouer à sa 3DS.

Dans la vidéo de Super Mario 3D Land, hooper a dit qu'il avait arrêté le jeu au ventre de Jabu Jabu (Ocarina of Time 3D), il est donc probable qu'il ai eu le temps de faire le ventre de Jabu Jabu et le temple de la forêt entre temps jusqu'au au temple du feu.

Maintenant, si il fait une vidéo de Zelda Ocarina of Time 3D, ca seras sûrement un direct live.

Mais ce n'est pas impossible que ce soit Spirit Tracks.

Edité par metroidzeta le 30/01/2012 - 21:08

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Effectivement Koopak vient de mettre le doigt sur une option intéressante, à confirmer, je reste sur mon Spirit Tracks mais Koopak est un challenger intéressant.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

le temple du soleil c'est pas un temple de feu si?.?

bref encore une fois je suis pas sure que Hooper ai fait spirit track vu qu'il ne reconnaissait pas le theme dans le unboxing de SS, et même moi qui n'ai pas aimé le jeu je l'ai reconnus rapidement °_° vu qu'on l'entend tout le temps en fait...

je reste sceptique ! (comme la fosse)

Portrait de Sega_Fan
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 180

Moi j'aime bien découvrir au dernier moment sa fait une surprise :p

Sega c'est plus fort que toi !

セガは、あなたよりも強いです

Portrait de daffy duck
Contributions: 435

Citation:
Son problème avec la 3DS est maintenant résolu car il a dû sûrement acheter le "Circle Pad Pro" qui est sortie le 27 janvier 2012. Hooper avait dit qu'il attendait cette accessoire pour pouvoir enfin jouer à sa 3DS.

Dans la vidéo de Super Mario 3D Land, hooper a dit qu'il avait arrêté le jeu au ventre de Jabu Jabu (Ocarina of Time 3D), il est donc probable qu'il ai eu le temps de faire le ventre de Jabu Jabu et le temple de la forêt entre temps jusqu'au au temple du feu.

Maintenant, si il fait une vidéo de Zelda Ocarina of Time 3D, ca seras sûrement un direct live.

Mais ce n'est pas impossible que ce soit Spirit Tracks.

Voilà ce que j'appelle un bon justificatif, sur l'hypothèse de la prochaine vidéo, heureusement que tu es là métroizeta :p

EDIT : et je rajoute : Hooper a dit dans quelques unes de ses vidéo : avant de faire la review de zelda OOT sur N64, il ferait un direct live de OOT sur 3DS soit au début du jeu, soit en Link adulte ! :p

Edité par daffy duck le 30/01/2012 - 21:30
Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

bowser34 a écrit:
ou sinon c'est sur ocarina of time 3DS ( il pourait car le pad circulaire pro est sortie le 27 janvieret qu'il ne considère pas cet episode comme un hit ) ou l'episode N64 (mais je l'espere pas car sinon ça serai la fin de sa carriere :(
PS: ce message et un peu inutile...

Y a encore de la marge avant la fin de sa carrière, en plus d'OOT il reste au moins FFVI voir le VII et j'en oublie surement d'autres !

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Et le Hooper n'aurais pas fais de video ce week end car il venait de faire et d'encoder une video d'un jeu 3DS avec le Big Pad . Sa se tient , mais Kikoolol si c'est OOT quoi

Edité par BeyondOurSuffering le 30/01/2012 - 21:43

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Double post pour dire que la théorie de MetroidZeta est fausse .
Ce site http://generationz.free.fr/index.php/2011/09/14/3ds-le-deuxieme-stick-pour-14-euros/
nous dévoile que le second stick est la pour controler la caméra , et non les boutons avec lesquelles le Hooper a des problème , et est pour seulement certains jeux !
Ils nous disent aussi que ce Pad est gros et peu érgonomique.

Ah heureusement que tu es la Beyond ...

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Membre bloqué
Portrait de nathan123
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 97

hooper peux tu fair une video défi de battlefield 3 en multi avec moi ca fait plaisir mais pour jouer avec moi acecpte ma requete d'ami comme ca je pourais t'inviter a jouer

Edité par nathan123 le 30/01/2012 - 21:46

surprise

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

nathan123 a écrit:
hooper peux tu fair une video défi de battlefield 3 en multi avec moi ca fait plaisir mais pour jouer avec moi acecpte ma requete d'ami comme ca je pourais t'inviter a jouer

C'est que tu te fais pas chié xD

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg