Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Reddas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Peut-être un direct live de Skyward Sword... Y'a 2 temples qui ressemblent fortement à des temples de feu, mais le hooper est fourbe et cet indice me semble beaucoup trop évident quant à la série abordée...

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Super Metroid, avec les ruines dans norfair !

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Le problème il ne peut pas se permettre de faire des jeux de mots perchés en 3 mots à faible symbolique (temple du feu c'est quand assez spécifique et précis). Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête. Il se réserve Ocarina, il a déjà fait phantom Hourglass, il est quasiment certain qu'il s'agit de Spirit Tracks.

Edité par Balthazar le 29/01/2012 - 23:32
Portrait de Elenor
Contributions: 215

Je ne pense pas que OOT 3ds soit parmis les possibilités, plus que le problème d'ergonomie entre Hooper et la chère console, il avait dit que le jour où il testera OOT ce sera sur la version d'origine sur N64 .

Sinon clair que l'on est amené à penser à OOT mais c'est trop simple.
Après le seul autre Temple de Feu que je connaisse (qui porte ce nom) c'est celui de Aion.

Qui sait :p ? Hâte de voir la prochaine vidéo quand même.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Spirit tracks, sûr à 100 %

Citation:
il est quasiment certain qu'il s'agit de Spirit Tracks.

Combien de fois j'ai lu ça, et combien de fois Hooper nous l'a mise à l'envers :p L'assurance c'est bien, mais on peut jamais être sûr à 100% dans ce genre de situation, faut toujours prendre des pincettes, émettre une réserve juste au cas ou on serai à côté de la plaque.

Et puis je sais pas vous mais... je trouve qu'il y a quelque-chose qui cloche dans cet indice.
Je m'explique ! Si il s'agit bien de Spirit Tracks, et si le temple du feu fait bien référence à ce jeu... Pourquoi avoir choisit ce temple précis ? Quel intérêt à choisir ce temple sachant que dans le jeu il y en a d'autres, pas moins intéressants ? C'est pas logique. Je pense que ça fait référence à quelque-chose de plus spécifique, là c'est trop vague.

Edité par Anonyme 03 le 29/01/2012 - 23:39
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

a un volcan bart

c'est une suite logique !

Temple de feu => volcan => volcanologie => volcanologue => Eric Chahi => from dust

il faut prendre les indices comme des références caché ! :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Je pense que si cala aurait été zelda oot , l'indice aurait plutôt était le temple de l'eau lol

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça sera pas un zelda, ça serait trop facile , et c'est bien dommage :'(

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Le problème Bart c'est qu'il n'y a rien qui se rapproche même de manière proche au temple du feu. Après l'indice devient trop large si on part en symbolique et là, ça peut être une maison dans un champ caniculaire ou une soupe du dragon de Rayman Origins, bref si c'est trop vague cela n'a plus aucun intérêt, fin' on partirait loin dans le symbolisme, il faut le savoir.

Donc moi je m'en cantonne au plus probable.

Edité par Balthazar le 29/01/2012 - 23:57
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Sa sens le ZELDA !!

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.