Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

un megaman je pense pas ca serait trop dur, je pense pas que le hooper a envie de peter des cables comme avant,je pense que super metroid lui a sufi et que maintenant il fera des épopées sur des jeux moins hard

floflo is back

Portrait de Shadow_of_the_DKC2
A rejoint: 27 décembre 2014
Contributions: 175

MegamanX n'est pas super dur, et puis il y'a les mots de passe qui lui permettrait de ne pas tout recommencer à chaque fois ;)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
je pense ne pas avoir été le seul à "enrager" devant mon pc quand j'attendais qu'il comprenne une énigme pendant 10 minutes sur Limbo :p

Limbo est une des épopées que j'ai préféré, son seul problème c'est que me souvenant de tout je ne peux plus la regarder, c'est pour ça que j'espère justement voir une nouvelle épopée sur un jeu plus posé comme ça. Après je n'apprécierais pas forcément non plus Limbo est peut être un cas unique mais bon :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Quand, au début du jeu, il a passé plus de 5 minutes à essayer de sauter par dessus le mur en se plaignant du fait qu'il ne voyait pas comment faire, alors qu'il peut juste pousser et tirer des choses, et qu'il a un petit bateau à disposition, je t'avoue qu'à ce moment là, j'aurais voulu prendre la manette. Bon après c'est de ma faute, je ne suis pas du genre patient ;)
Imagine le sur FEZ :p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Quand, au début du jeu, il a passé plus de 5 minutes à essayer de sauter par dessus le mur en se plaignant du fait qu'il ne voyait pas comment faire, alors qu'il peut juste pousser et tirer des choses, et qu'il a un petit bateau à disposition, je t'avoue qu'à ce moment là, j'aurais voulu prendre la manette.

Ah mais ça c'est le direct live, c'est autre chose :p Le direct live n'était pas aussi amusant non x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

C'est vrai ;)
J'aimerais une "épopée" de Binding of Isaac Rebirth, par exemple finir le jeu contre Isaac avec ??? pour obtenir le D6, ça serait épique :p

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926

Prout.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Il va être génial le best of d’épopées du 31 :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

"Best of"?

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Lol prochaine épopée: Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!Quoi?! Quoi?!