On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ben les Castlevania, c'est toujours au nouvel an, ça ne risquait donc pas.
En tout cas, Hooper s'est enfin décidé à faire une Epopée sur le jeu que je voulais. :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hooper est deja en vacances
l'ours aimait se relaxer un hamac
La vache Kelly il fait peur ton ours la, regarde ces yeux ! Hooper est possédé par le diable :(
C'est ainsi que le Hooper regarde un kikoo lorsque celui-ci s'introduit chez lui pour demander son code ami sur Mario Kart 8...
J'avoue qu'il y'a quelque chose: ^^
Ou sinon c'est quand il se réveille après avoir décuvée de trop d'Orangina il se doit se dire "Where De Fuck j'ai atterrit ?!"
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ce qui a des chances de devenir la deuxième meilleure Epopée du Hooper ( rien ne peux surclasser Super Castlevania 4, rien :p ) va commencer aujourd'hui même! :P
J'aurais jamais cru que je pourrais encore attendre une vidéo de Hooper aujourd'hui, qui plus est une épopée.
Ce soir c'est le grand soir ! J'ai vraiment hâte ! Bonnes vacances à tout les Hooperiens et bon courage à notre gros ours pour son épopée !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Malgré les années, c'est vrai que c'est toujours aussi excitant de savoir que l'épopée va arriver d'un moment à l'autre. ^_^
Ben les Castlevania, c'est toujours au nouvel an, ça ne risquait donc pas.
En tout cas, Hooper s'est enfin décidé à faire une Epopée sur le jeu que je voulais. :D
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hooper est deja en vacances
l'ours aimait se relaxer un hamac
La vache Kelly il fait peur ton ours la, regarde ces yeux ! Hooper est possédé par le diable :(
C'est ainsi que le Hooper regarde un kikoo lorsque celui-ci s'introduit chez lui pour demander son code ami sur Mario Kart 8...
J'avoue qu'il y'a quelque chose: ^^
Ou sinon c'est quand il se réveille après avoir décuvée de trop d'Orangina il se doit se dire
"Where De Fuck j'ai atterrit ?!"
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ce qui a des chances de devenir la deuxième meilleure Epopée du Hooper ( rien ne peux surclasser Super Castlevania 4, rien :p ) va commencer aujourd'hui même! :P
J'aurais jamais cru que je pourrais encore attendre une vidéo de Hooper aujourd'hui, qui plus est une épopée.
Ce soir c'est le grand soir ! J'ai vraiment hâte ! Bonnes vacances à tout les Hooperiens et bon courage à notre gros ours pour son épopée !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Malgré les années, c'est vrai que c'est toujours aussi excitant de savoir que l'épopée va arriver d'un moment à l'autre. ^_^