Il n'avait pas l'aire de beaucoup s'amuser justement x)
D'autant plus qu'il a dit à raison après l'épopée qu'il aurait plus prit de fun s'il avait fait le jeu petit à petit.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
L'épopée Meat Boy était très sympa j'ai trouvé. Tant qu'il s'amuse c'est le principal. Le reste est secondaire.
Ben justement, il s'amusait pas tant que ça sur la fin, il était beaucoup trop agacé sur le dernier niveau et ça devenait un peu gênant à regarder. Pour cette raison, l'épopée de SMB est celle que j'aime le moins.
Il n'avait pas l'aire de beaucoup s'amuser justement x)
D'autant plus qu'il a dit à raison après l'épopée qu'il aurait plus prit de fun s'il avait fait le jeu petit à petit.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis bien d'accord, l'epopee SMB est la moins bonne, Hooper doit le penser aussi :) (puis jai pas aimé ce jeu)
C'est clair, jai meme hésité à le citer si tu veux tout savoir, pour ne pas lui faire de pub !
Un genre de Let's Play composé de parties plus longues et réservé à des jeux plutôt courts, en somme.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est moi ou on est incroyablement nombreux, ce soir?
Une preuve que l'heure approche! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Prions pour que ce soit du Super Metroid, les mecs !
jenesaisplusqui a écrit
...ou que beaucoup sont en vacances :) (ce qui nest pas mon cas :p )
putain l'attente est insoutenable :O
Et oui on l'attend tous ! Et la rienbranlitude des vacances n'arrange rien ^^
Un gars qui parle de Fez :
Et là…
XD
Quand le hot-dog pop, le dragon dépop.