Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
mdr l'extrait elf, on y croit encore moins avec le doublage fr XD C'est Michel Leeb qui doublé ?
Oh non c'est quoi cet indice :p ? Mes oreilles...
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Omg l'indice. xD Excellent indice. :p
Yo
*Moi en arrivant sur le site* "... Attends ... Attends ... C'est quoi ce truc ?! Pourquoi il y a un vieux SoundCloud qui se balade sur la page ?! x)"
Au moins maintenant on aura le loisir d'écouter ce magnifique thème quand on veut, cétipa génial ça ? Non ? :p
EDIT: Hey, c'est quoi ct'arnaque, je peux même plus aller dans mes contributions. :V
Bordel... :p
Au fait, hooper avait bien dit que s' il n'avait pas mis de pub sur la bannière du haut c'était dans un soucis d'esthétique c'est ça!? :p
Comment sa rend pas bien l'indice xD
Elf commence à avoir plein de clicks sur son soundcloud. Tout ça c'est pour qu'il monétise son compte, pff !
Putain , cet indice quoi XD
ahah pas mal le dernier indice , comme ci nous taper ce thème en boucle durant l'épopée ne nous suffisez pas , le gros ours est un sadique à ce que je vois :p
A MORT DRACULA !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
mdr l'extrait elf, on y croit encore moins avec le doublage fr XD C'est Michel Leeb qui doublé ?
Oh non c'est quoi cet indice :p ? Mes oreilles...
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Omg l'indice. xD
Excellent indice. :p
Yo
*Moi en arrivant sur le site*
"... Attends ... Attends ... C'est quoi ce truc ?! Pourquoi il y a un vieux SoundCloud qui se balade sur la page ?! x)"
Au moins maintenant on aura le loisir d'écouter ce magnifique thème quand on veut, cétipa génial ça ? Non ? :p
EDIT: Hey, c'est quoi ct'arnaque, je peux même plus aller dans mes contributions. :V
Bordel... :p
Au fait, hooper avait bien dit que s' il n'avait pas mis de pub sur la bannière du haut c'était dans un soucis d'esthétique c'est ça!? :p
Comment sa rend pas bien l'indice xD
Elf commence à avoir plein de clicks sur son soundcloud.
Tout ça c'est pour qu'il monétise son compte, pff !
Putain , cet indice quoi XD
ahah pas mal le dernier indice , comme ci nous taper ce thème en boucle durant l'épopée ne nous suffisez pas , le gros ours est un sadique à ce que je vois :p
A MORT DRACULA !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube