Ça pourrait tout aussi bien être the new generation sur megadrive (dans ce cas pas de continues illimités, risque de ne pas finir le jeu) que vampire kiss (meilleur jeu de la série).
N'excluons pas les épisodes nes, ce qui serait génial pour une première nes ^^
après je ne penses pas qu'il fera d'épopée sur un metroidvania, ça prendra sans doute une trentaine d'heure voire plus.
Quand aux épisodes n64, possible. Je ne sais pas si ils durent longtemps.
C'est forcément un Castlevania sur NES car Hooper a dit dans sa vidéo "Putain 5 ans qu'il avait résolu le problème de capture su NES et qu'il comptait mettre une vidéo indice pour ses vidéos de jeu sur NES ET aussi pour l'épopée . Hors, dans cette vidéo magnifique qu'est le défi MKW, il annonce qu'il n'y aura finalement PAS d'indice pour l'épopée du 31 ( à cause du bloc ). Tout concorde !... Non?:p
Et c'est là où Lemartialou et Hooper nous servent un indice et toute ma théorie s'effondre --':p
c'est bien qu'il me semblait avoir entendu , le hooper dit "castel vania" dans ses vidéos ^^ XD
bon c'est pas très grave ^^
Ça pourrait tout aussi bien être the new generation sur megadrive (dans ce cas pas de continues illimités, risque de ne pas finir le jeu) que vampire kiss (meilleur jeu de la série).
N'excluons pas les épisodes nes, ce qui serait génial pour une première nes ^^
après je ne penses pas qu'il fera d'épopée sur un metroidvania, ça prendra sans doute une trentaine d'heure voire plus.
Quand aux épisodes n64, possible. Je ne sais pas si ils durent longtemps.
Ca va être épique à partir du 1er janvier ! :)
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
[s'incruste]
C'est forcément un Castlevania sur NES car Hooper a dit dans sa vidéo "Putain 5 ans qu'il avait résolu le problème de capture su NES et qu'il comptait mettre une vidéo indice pour ses vidéos de jeu sur NES ET aussi pour l'épopée . Hors, dans cette vidéo magnifique qu'est le défi MKW, il annonce qu'il n'y aura finalement PAS d'indice pour l'épopée du 31 ( à cause du bloc ). Tout concorde !... Non?:p
Et c'est là où Lemartialou et Hooper nous servent un indice et toute ma théorie s'effondre --':p
J'y ai pensé mais avait sans doute été tournée avant la vidéo des 5 ans... L'épopée Rondo of Blood avait été faite en été!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Si c'est Symphony Of The Night sa serait génial ^^
Ou le premier sur NES, qui est vraiment difficile :o
Sega c'est plus fort que toi !
セガは、あなたよりも強いです
Ca c'est du message, Joe :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Non, mais oh, pour qui ils se prennes les fans de SotN ???
Vive cet épisode mégadrive qui le mérite, tout simplement.
Et en plus, peu de gens le connaisse ce Bloodlines, donc ça fera aussi office de directe-live pour nous (ceux qui connaissent pas).
C'est vrai, c'est vraiment un épisode méconnu et sous-estimé.
Je soupçonne même qu'il y ait de l'anti-Megadrive primaire là dessous...