Sauf peut être pour Castlevania étant donnée qu' à la base il est pas fan. Mais bon si ca ce trouve c' est un mec qui a gagner a l' euro million et maintenant il reste pépère chez lui pour assouvir sa passion du JV, et dans ce cas il peut ce permettre^^
Ou alors c'est le directeur de Disney Land Paris :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sinon je trouve qu'il à un immense jardin :p Je pense pas qu'il va acheter un Castlevania à 70 euros ^^
Venant d'un gars qui a Chrono Trigger en 8 exemplaire... tout est possible :p
PS : kido, il serai peu être temps de de changer ton image de signature :p
J'ai un grand jardin mais je suis pas riche (c'est l'avantage d'être à la campagne, le désavantage...... IN-TER-NET putain ><)
Sauf peut être pour Castlevania étant donnée qu' à la base il est pas fan. Mais bon si ca ce trouve c' est un mec qui a gagner a l' euro million et maintenant il reste pépère chez lui pour assouvir sa passion du JV, et dans ce cas il peut ce permettre^^
Ou alors c'est le directeur de Disney Land Paris :p
Sinon je trouve qu'il à un immense jardin :p Je pense pas qu'il va acheter un Castlevania à 70 euros ^^
Et il rentre en jet tout les soir dans son pti patelin a coter de toulouse pour finir l' upload de la derniere video avec sa connection de merde^^
Exactement ;)
KikoodeathKidodeath -> j'vois pas le rapport avec le jardinTrop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Venant d'un gars qui a Chrono Trigger en 8 exemplaire... tout est possible :p
PS : kido, il serai peu être temps de de changer ton image de signature :p
Pourquoi tout le monde m'appelle Kikoodeath :p ( sa sent le Mario Kart Wii)
Si il à gagné à l'euro million il à beaucoup d'argent .
Grand jardin = Riche (pas forcément en fait)
J'ai un grand jardin mais je suis pas riche (c'est l'avantage d'être à la campagne, le désavantage...... IN-TER-NET putain ><)
pour gagner il faut avoir de la chance, hooper n'en a pas lol suffit de voir sa vidéo defi mario kart wii :p
Toulouse c'est bien alors :p