Mais c'est parce qu'il a concentré toutes sa chance pour gagner il a pas pensé qu'il serait maudit aprés (moi Pasaiy j'ai résolu le mystère de la malchance du Hooper ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hooper... malchanceux avec 20 0000000 vues... des fans... une grande maison... de l'avenir... des génériques par silvafilms ect...
c'est de la malchance ça oui monsieur :p
Bah oui parce qu'il arrive pas à gagner ses défi Mario Kart Wii (voyons le reste dans la vie c'est superficiel ;) )
Spoiler ▼▲
Pour ceux qui n'aurrait pas compris c'est de l'ironie
Sinon sa maison on en sait rien ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais c'est parce qu'il a concentré toutes sa chance pour gagner il a pas pensé qu'il serait maudit aprés (moi Pasaiy j'ai résolu le mystère de la malchance du Hooper ^^)
On flood pas un peut là ? ^^
J'aimerais bien avoir une maison à la campagne avec un grand jardin ^^ Je suis à PigeonLand ^^ (Paris)
Hooper... malchanceux avec 20 0000000 vues... des fans... une grande maison... de l'avenir... des génériques par silvafilms ect...
c'est de la malchance ça oui monsieur :p
^^Bon sinon pour revenir au sujet, soit bloodlines soit Chronicles. Pour moi en tout cas.
Ouais mais dans les vidéos MKW je pourrais citer au moins 50 trucs qui transforment Hooper en Malchanceman ^^
Bah oui parce qu'il arrive pas à gagner ses défi Mario Kart Wii (voyons le reste dans la vie c'est superficiel ;) )
Sinon sa maison on en sait rien ^^
Tu rigoles moi... pendant la finale il aurai fut un autre mot pour décrire mon niveau de malchance T_T
Si je sais il habite à Rue du Chat ^^
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=rue+du+chat&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1920&bih=979&ion=1&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e66868607476d1:0x38fcf9a514ad5f55,Rue+du+Chat,+95230+Soisy-Sous-Montmorency&gl=fr&ei=gxb9TpvADsXG8QO3uaGcAQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&sqi=2&ved=0CCEQ8gEwAA
Non c'est Ici qu'habite le Hooper :D
Hooper Avenue, Los Angeles, CA, United States
http://maps.google.fr/maps?q=rue+de+Hooper&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
Hooper à Los Angeles !
C'est lui alors ^^ http://www.qwipster.net/hooper.jpg