Je trouve que le putain 4 ans avec Flower avait une superbe ambiance, pleine d'émotions !
Ma préférée avec putain 5 ans, qui était méga fat avec l'arrivée du site + la vie de Hooper :P
Francis: Ouais, le fond était cool, mais j'ai pas retenu grand chose de mon côté malheureusement... Quoique si peut-être, c'est celle là où il part en délire avec les messages privés? :p
Hmm peut-être :P
M'enfin ça reste très personnel de toute façon, c'était le premier putain depuis que je suivais hooper (juste après le putain 3 ans d'ailleurs), et ça m'avait pas mal plu de voir qu'il s'attachait bien aux gens qui le suivent, et globalement c'est des vidéos qui détendent bien :P
Alors en plus avec flower !
Oui c'est celle-là pour moi qui se démarque le plus.
Moi pas d'hésitation, je suis un homme de gout, je regarde le foot.
LOL JUST KIDDING Putain 7 ans pour moi! :p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je trouve que le putain 4 ans avec Flower avait une superbe ambiance, pleine d'émotions !
Ma préférée avec putain 5 ans, qui était méga fat avec l'arrivée du site + la vie de Hooper :P
c'est vrai que ça, la moyenne d'âge, elle à baissé.
Après, la question, est, à part pour le fait que ça nous donne une communauté de plus en plus "garderie", est-ce une mauvaise chose.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
je viens de rentrer et pas de video :/
remboursez !
Francis: Ouais, le fond était cool, mais j'ai pas retenu grand chose de mon côté malheureusement... Quoique si peut-être, c'est celle là où il part en délire avec les messages privés? :p
Sa pourrait être un moyen "d'éduquer" les jeunes joueurs à l'histoire du jeux vidéo.
Comme si on en avait pas déjà bouffé assez avec Hooper :p
(c'pas un mal hein, juste une remarque)
Hmm peut-être :P
M'enfin ça reste très personnel de toute façon, c'était le premier putain depuis que je suivais hooper (juste après le putain 3 ans d'ailleurs), et ça m'avait pas mal plu de voir qu'il s'attachait bien aux gens qui le suivent, et globalement c'est des vidéos qui détendent bien :P
Alors en plus avec flower !
Ils ont pas tous regarder toute les vidéos, ni le putain ma life :V.