je suis pourtant sportif..et je n'ai jamais regardé un putain de match de foot..je n'ai suivi aucune coupe du monde...meme en 1998 je m'en battait les noix(jétait pour le brésil rien que pour faire chier le monde,et je n'ai pas regardé de toute façon)
bref se sera putain 7 ans ce soir et je retourne sur mes jeux juste apres.
avec les videos que nous a sorti hooper depuis la rentrée 2013, je me demande si la moyenne d'âge des personnes qui fréquentent ce site n'a pas drastiquement chuté...
@Ixyon
Nan 3 je dirais: Putain 3 ans avec les démons de minuit, Putain 5 ans avec le racontage de life ultime, et Putain 6 ans où Hooper a raconté pas mal de trucs cools, sur le site, tout ça tout ça.
En fait Hooper il va stream le match de foot ce soir, et raconter sa vie par-dessus.
Ca me paraît être un bon compromis, tiens !
arg non pas le foot !! je prefère mille fois Hooper au foot !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La soirée s'annonce bien sympathique :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
je suis d'accord avec proto, fin du débat. Nouveau débat :
Final fantasy et les créatures de l'esprit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
je suis pourtant sportif..et je n'ai jamais regardé un putain de match de foot..je n'ai suivi aucune coupe du monde...meme en 1998 je m'en battait les noix(jétait pour le brésil rien que pour faire chier le monde,et je n'ai pas regardé de toute façon)
bref se sera putain 7 ans ce soir et je retourne sur mes jeux juste apres.
C'est Ukraine - France le match.
Bof il n'y a eu qu'un "Putain..." vraiment sympa, le reste c'était vraiment du symbolique !
avec les videos que nous a sorti hooper depuis la rentrée 2013, je me demande si la moyenne d'âge des personnes qui fréquentent ce site n'a pas drastiquement chuté...
@Ixyon
Nan 3 je dirais: Putain 3 ans avec les démons de minuit, Putain 5 ans avec le racontage de life ultime, et Putain 6 ans où Hooper a raconté pas mal de trucs cools, sur le site, tout ça tout ça.
Mais quel enfoiré XD, je ne voulais pas faire de débat c'est toi qui est revenu a l'assaut :V.