Merci pour l'information. :)
Là y'a le site qui commence à se remplir, 'ttention, ça me fait toujours sourire de voir ça, c'est le grand rendez-vous de la semaine pour beaucoup de personne en fait ! :p
Eh beh, j'ai hâte de voir cette vidéo dis donc :P
J'avais franchement adoré les putain 4 et 5 ans, toujours des grands moments, surtout qu'il s'est passé pas mal de trucs cette année mine de rien. Je me demande ce que cette vidéo va bien nous raconter, mais je suis impatient !
Merci pour l'information. :)
Là y'a le site qui commence à se remplir, 'ttention, ça me fait toujours sourire de voir ça, c'est le grand rendez-vous de la semaine pour beaucoup de personne en fait ! :p
Ce doit être amusant d'avoir accès aux statistiques de connexion au site, et voir le pic chaque vendredi vers 18h-20h !
Tellement hâte que la vidéo putain 7 ans sorte !
Vidéo du gros ourson qui s'annonce spectaculaire !
25 heures.
deal with it.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
480p à 60%
Vers 20h ça devrait être good.
Bien reçu gros ours :)
Moi j'aimerai qu'un jour ce sera sur Kingdom Hearts II, peut-être l'année prochaine avec Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX *_*
Trop long. You're fired sir!
Eh beh, j'ai hâte de voir cette vidéo dis donc :P
J'avais franchement adoré les putain 4 et 5 ans, toujours des grands moments, surtout qu'il s'est passé pas mal de trucs cette année mine de rien. Je me demande ce que cette vidéo va bien nous raconter, mais je suis impatient !