Il a aussi dit qu'il ferait une review. Et il a dit qu'il n'y aurait pas d'annonce pour ce ending. Et jusque-là il a plus souvent posté des indices vidéo pour des reviews que des endings...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Je pense que c'est la review, il a dit qu'il ne ferai pas d'annonce pour le final boss + ending mais avec le Hooper on ne sait jamais, si c'est le ending j'espère juste qu'il l'a fait en live commentary.
Il a aussi dit qu'il ferait une review. Et il a dit qu'il n'y aurait pas d'annonce pour ce ending. Et jusque-là il a plus souvent posté des indices vidéo pour des reviews que des endings...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh mon dieu cet indice! Mais jamais nous n'en viendrons à bout! C'est d'une difficulté totalement exagérée! C'est ENORME!!
Zelda skyward sword non ?
Oh mon dieu comment as-tu deviné?:p
Probablement bioshock infinite.
On t'a reconnu Yoco:p
Je pense que c'est la review, il a dit qu'il ne ferai pas d'annonce pour le final boss + ending mais avec le Hooper on ne sait jamais, si c'est le ending j'espère juste qu'il l'a fait en live commentary.
Ca sera la review, il poste toujours les ending en plus de la vidéo, généralement dans la semaine.
Si c'est pas la review, j'en connais qui vont gueuler :P
Et puisqu'on en est à Zelda SS, point Godwin, toussa...je me permets d'apporter ma petite contribution :
Pas très dur cet indice... Review de Zelda Skyward Sword!!
Quel esprit de déduction peu commun!
¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod