-Sonic
-Mario
-Zelda
-Final Fantasy
-Resident Evil
-Medal Of Honor
-Tomb Raider
-Castlevania
-Prince Of Percia
-Metroid
-.....
Citation:
Ah peut etre l'ending avec le vrai boss de fin que tu avais promis à la fin de ta dernière video de skyward sword
Si je me souviens bien il avait dis que le ending+final boss ne sortirais pas de manière officiel. Qu'il y aurait juste une annonce. Donc c'est plutôt la review.
FF12 est bon quoi qu'on en dise. moins de charisme des perso, ok.
mais un système de jeu à l'ancienne avec le combat contre les espers pour les récuperer.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais qu'est devenu:
Si je me souviens bien il avait dis que le ending+final boss ne sortirais pas de manière officiel. Qu'il y aurait juste une annonce. Donc c'est plutôt la review.
Final Fantasy 10 ça allait encore selon moi !
Okay après un FF9 de toute beauté ça fait bizarre mais il n'est pas dégueulasse pour autant .
ça allait oui mais c'était plus pareil, couloir sur couloir d'ailleurs il me semble que c'était la meme équipe FF13 -FF10
je vois que vous n'avez pas joué à Chocobo's Dungeon sur la Wii.
meilleur jeu de Square Enix à ce jour.
Vidéo-test de Zelda Skyward ? :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
FF12 est bon quoi qu'on en dise. moins de charisme des perso, ok.
mais un système de jeu à l'ancienne avec le combat contre les espers pour les récuperer.
dragon`s dogma
sur la presentation de RE6 il en avait deja parler.
peut etre.
-The name is Rebecca Chambers but it`s Officer Chambers to you!
Ça sent la review en 2 parties :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
peut etre une video de zelda skyword sword, mais sur qquoi alors la bonne surpprise.
Review Skyward Sword, c'est sûr.