Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.
COUP DE GUEULE :
Encore Zelda ? Encore Zombie U ? Encore Mario ?
Encore des vidéos défis ? Perso j'en fait un peu une overdose...
Ca fait un moment que je suis le hooper mais là j'avoue qu'il tourne en rond !
Il a zappé pleins de jeux d'anthologie sur cette gen ! Que penser de Uncharted, Dark souls, demon's soul ?
Hooper, c'est comme si tu avais loupé RE4 à la génération précédente !!!
Et puis même la dernière démo de résident evil ne lui fait pas envie ! (alors que dsl mais le jeu (surtout le début) est du gros fan service qui rend hommage aux premiers RE).
C'est 99 % de chance (ou malchance) qu ce soit la video final boss + ending de Zelda Skyward sword car HOOPER l'avait dit dans sa 2nd partie du defi qu'il la fairait...
ouai ca sent la review skywars sword
Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.
COUP DE GUEULE :
Encore Zelda ? Encore Zombie U ? Encore Mario ?
Encore des vidéos défis ? Perso j'en fait un peu une overdose...
Ca fait un moment que je suis le hooper mais là j'avoue qu'il tourne en rond !
Il a zappé pleins de jeux d'anthologie sur cette gen ! Que penser de Uncharted, Dark souls, demon's soul ?
Hooper, c'est comme si tu avais loupé RE4 à la génération précédente !!!
Et puis même la dernière démo de résident evil ne lui fait pas envie ! (alors que dsl mais le jeu (surtout le début) est du gros fan service qui rend hommage aux premiers RE).
Et là il nous coupe tous l'herbe sous le pied et il s'agit en fait d'une review améliorée de ALTTP :-P.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Et la BIM un secret of mana refait :p
Je me suis dis ca car ils disent : Il faut remettre l'épée en place!
et dans Secret Of Mana tu retires l'épée et le mal envahis le monde
Mais je réfléchi peu être trop là :p xD
Goudlock le méchant mort-vivant
C'est sur ,c'est un Boss final + ending de skyward sword !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Trop dur l'indice cette semaine, je ne vois pas du tout..
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
J'espère que c'est pas le boss final + ending de Skyward Sword, mais je crains que ce soit le cas.
Par contre j'adorerais une review.
C'est 99 % de chance (ou malchance) qu ce soit la video final boss + ending de Zelda Skyward sword car HOOPER l'avait dit dans sa 2nd partie du defi qu'il la fairait...
n’hésiter pas à aller voir mes tests :http://www.c-lemag.com/clemag.html