Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80710 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zobi_zobor
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso, je pencherai plutôt pour un nouveau direct live de Bioshock Infinite.

Je préférerai une review mais j'y crois pas trop...

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous réjouissez pas trop vite les gens, se réjouir = augmenter le risque d'être déçu (comme d'hab :p).

Putain, 10 ans !

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

exact, je pars du principe que ça sera un défi sur Zelda SS, comme ça je serais pas déçu !

Membre bloqué
Portrait de Hara Kiri
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

stp Hooper , on veut du Skyward Sword :'(

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vous réjouissez pas trop vite les gens, se réjouir = augmenter le risque d'être déçu (comme d'hab :p).

Ça veut dire quoi ça? x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

alors la hooper si cest une feinte je vais etre tres en colere attention quand meme cest pas sympa

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

pasaiy a écrit:
Ça veut dire quoi ça? x)

Bah chaque semaine on lit des "oh ouiii une review de *insérer le nom du jeu*", et le Samedi tout le monde est déçu. Chai pas j'attends "impatiemment" (ou plutôt avec crainte ^^') la review Tomb Raider mais je vais pas spéculer sur cet indice vu que ça peut-être pleins de trucs (Bioshock apparemment, Tomb Raider, Lolipop Chainsaw (tiens ça serait pas mal ça ^^), une simulation de soirée pyjama, un jeu ou on contrôle Cyndi Lauper.. :p).

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Certes, mais généralement la majorité a raison, là si ce n'est pas bioshock infinite je suis curieux de voir ce qu'il va se passer :p
Ceci dit ça m'arrangera puisque je ne pourrais certainement pas la regarder au risque de me spoiler (encore plus ><) cette review ^^'

(je passe mon tour sur cette indice n'ayant pas encore pu faire bioshock infinite et ne voyant rien d'autre ^^')

Citation:
alors la hooper si cest une feinte je vais etre tres en colere attention quand meme cest pas sympa

C'est parce qu'il est têtu :p

Edité par Pasaiyen le 19/04/2013 - 22:32

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On se doute que ça sera Bioshock, mais review ou pas review tel est la question

Edité par Ephiros le 19/04/2013 - 22:33

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

pasaiy a écrit:
Certes, mais généralement la majorité à raison

La majorité dit que Skyward Sword est une bouse et que Symphony of the Night est un Castlevania, t'es d'accord ? :p

pasaiy a écrit:
là si ce n'est pas bioshock infinite je suis curieux de voir ce qu'il va se passer :p

Bah ça sera la faute d'Hooper (comme à peu près chaque semaine). x)
Après c'est p'tet Bioshock Infinite (j'en sais rien je ne l'ai pas fait (et ça risque pas sans console ><) mais je le vois bien aussi nous refaire un petit direct-live avant la review vu comment il kiffe la direction artistique. ^^

pasaiy a écrit:
(je passe mon tour sur cette indice n'ayant pas encore pu faire bioshock infinite et ne voyant rien d'autre ^^')

Bah moi je vois bien un petit Lolipop Chainsaw, il y a beaucoup de chansons des années 80 en plus dans le jeu ça colle plutôt bien. :)

Putain, 10 ans !