La majorité dit que Skyward Sword est une bouse et que Symphony of the Night est un Castlevania, t'es d'accord ? :p
Je parlais uniquement pour ce qui était de trouvé les indices non mais è_é bien évidemment que je ne suis pas d'accord avec ça :p
Citation:
Bah ça sera la faute d'Hooper (comme à peu près chaque semaine). x)
Après c'est p'tet Bioshock Infinite (j'en sais rien je ne l'ai pas fait (et ça risque pas sans console ><) mais je le vois bien aussi nous refaire un petit direct-live avant la review vu comment il kiffe la direction artistique. ^^
On verra ça dimanche ^_^
Citation:
et ça risque pas sans console ><
:(
Citation:
Bah moi je vois bien un petit Lolipop Chainsaw, il y a beaucoup de chansons des années 80 en plus dans le jeu ça colle plutôt bien. :)
Encore une fois on verra ça dimanche ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si on achète sleepings dogs on peut donc jouer à singstar? :p
Oui voilà.. mais sans le micro. :p
D'ailleurs au départ je pensais vraiment que c'était possible de se brancher le micro pour faire un vrai karaoké dans le jeu mais non, c'est con (enfin c'est pas trop mon kiffe non plus, même avec Singstar gratuit sur la ps3 ça m'a pas tenté perso ^^').
D'ailleurs au départ je pensais vraiment que c'était possible de se brancher le micro pour faire un vrai karaoké dans le jeu mais non, c'est con (enfin c'est pas trop mon kiffe non plus, même avec Singstar gratuit sur la ps3 ça m'a pas tenté perso ^^').
Singstar gratuit, comme je n'ais pas de micro je ne m'en suis pas servi ^^' en même temps ça ne m'intéresse pas des masses, surtout si c'est pour jouer seul x)
Je parlais uniquement pour ce qui était de trouvé les indices non mais è_é bien évidemment que je ne suis pas d'accord avec ça :p
On verra ça dimanche ^_^
:(
Encore une fois on verra ça dimanche ^^
Je ne sais pas pourquoi, je reste septique quant à cet indice. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est Bioshock Infinite.
Mais c'est peut-être parce que j'ai pas envie d'être déçue justement. :p
^___^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Si on achète sleepings dogs on peut donc jouer à singstar? :p
C'est Bioshock infinite sur l’ayant fait je sais pourquoi :)
Oui voilà.. mais sans le micro. :p
En effet, moi c'est surtout à cet "autre endroit" que je l'ai remarquée ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Singstar gratuit, comme je n'ais pas de micro je ne m'en suis pas servi ^^' en même temps ça ne m'intéresse pas des masses, surtout si c'est pour jouer seul x)