Mon épopée préférée reste Dracula X chi no rondo.
Peut-être même un peu plus que Castlevania IV.
Je la remate en ce moment comme l'actuelle ne me passionne guère :p
houla vous avez des gouts bizarre en matière d'épopées par ici...
mais voyons il suffit d’être objectif 3 seconde pour admettre que l'épopée castlevania bloodlines et de loin la meilleure!
enfin c'est le meilleur jeux de la genesis après tous c'est pas étonnant...
plus sérieusement chi no rondo est très loin devant c'est clair et net.
pas de problème, on peut très facilement prévoir ce qui va se passer au premier game over de toute façon:
Citation:
quoi game over?!? merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! qu'est ce qu'on fait du coup? parce que l'épopée est perdu la en fait! ah mais ça me fait chier d'utiliser les password quoi! merde je sais pas. euhhhhh qu'est ce qu'on fait? on va pas s’arrêter la quand même! ah mais ça fait chier d'utiliser les password... ah euuuhh ah je sais pas euhhh ah...
*10 minutes plus tard*
bon! allez hop vous savez quoi on s'en fout allez hop j'utilise les password, tans pis l'épopée est ratez qu'est ce que vous voulez que je vous dises.
et voila affaire réglée :V
je tiens a signaler que l'épopée castlevaniaIV est encore plus overrated que OOT :V
regarder la a nouveau et vous verrez qu'en face de rondo of blood elle a pas une chance.
Suffit de regarder la 1ère partie de Chi no Rondo pour s'apercevoir que c'est la best épopée ever.
Un jeu CULTE, un Hooper en pleine forme qui nous parle de plein de truc (il fait limite une review d'ailleurs) et qui a surtout l'air de prendre énormément de plaisir à y jouer, des musiques de gros psykokwak, les best versions ever des thèmes cultes de Castlevania, une skill prometteuse, des persos ultra charismatique comme Maria et Richter, une attaque où on lance un chaton, un ending WTF japan :p
Bref.
Celle de Limbo est mieux je trouve..grâce à l'ambiance de psycho du jeu.
Mon épopée préférée reste Dracula X chi no rondo.
Peut-être même un peu plus que Castlevania IV.
Je la remate en ce moment comme l'actuelle ne me passionne guère :p
Celle de Super Meat Boy pour ma part ^^
houla vous avez des gouts bizarre en matière d'épopées par ici...
mais voyons il suffit d’être objectif 3 seconde pour admettre que l'épopée castlevania bloodlines et de loin la meilleure!
enfin c'est le meilleur jeux de la genesis après tous c'est pas étonnant...
plus sérieusement chi no rondo est très loin devant c'est clair et net.
Lol bloodlines, sans continue infini il ne va jamais y arriver en plus.
Nan, la toute première fût la meilleure les gars, cherchez pas, c'tout :p
pas de problème, on peut très facilement prévoir ce qui va se passer au premier game over de toute façon:
et voila affaire réglée :V
je tiens a signaler que l'épopée castlevaniaIV est encore plus overrated que OOT :V
regarder la a nouveau et vous verrez qu'en face de rondo of blood elle a pas une chance.
J'approuve.
J'aime bien la Chi No Rondo mais la Castlevania IV était bien plus épique.
Suffit de regarder la 1ère partie de Chi no Rondo pour s'apercevoir que c'est la best épopée ever.
Un jeu CULTE, un Hooper en pleine forme qui nous parle de plein de truc (il fait limite une review d'ailleurs) et qui a surtout l'air de prendre énormément de plaisir à y jouer, des musiques de gros psykokwak, les best versions ever des thèmes cultes de Castlevania, une skill prometteuse, des persos ultra charismatique comme Maria et Richter, une attaque où on lance un chaton, un ending WTF japan :p
Bref.