Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

MadMax a écrit:
Beh comme d'hab... Hooper le dit quand il spoile, tu sais à quoi t'attendre faut pas déconner^^

Oui en regardant les vidéos de SS je savais très bien que j'allais me spoiler. Mais à l'époque je pensais que je n'allais pas acheter le jeu. Et bon finalement...

Et puis c'est pas tellement le côté Spoil qui me dérange, ça encore je peut très bien faire l'impasse dessus c'est pas un problème. C'est surtout que là, le Skyward Sword on commence à le connaître. Il serait peut être temps de changer de jeu. Il y a quand même déjà eu 5 vidéos, c'est suffisant non ?

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Il y a quand même déjà eu 5 vidéos, c'est suffisant non ?

Espacées tout de même !

Et y a eu du MK Wii à foison où ca pestait sévère mais personne ne s'est plaint au contraire^^

Portrait de dohogahs
A rejoint: 23 août 2012
Contributions: 238

Oui mais MK Wii y'a pas de scénario et c'est des parties en multi. Là pour SS c'est un jeu solo et les donjons c'est quand même 50% de l'intérêt d'un Zelda (bon, j'exagère à peine). Du coup, celui qui souhaite faire le jeu plus tard il se retrouve bloqué à l'idée de se faire grandement spoiler. :p

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Chuppa => Ah mais non moi je veux connaitre l'avis du Hooper sur ce que je considère comme étant le meilleur jeu de la Wii, et comme étant un Zelda supérieur à OOT !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

MadMax a écrit:
Et y a eu du MK Wii à foison où ca pestait sévère mais personne ne s'est plaint au contraire^^

Mhmh, personne t'es sûr ? :p

Non mais Mario Kart Wii est beaucoup plus mouvementé que Skyward Sword, c'est pas du tout la même chose. Et bon, là il en est à 5 vidéos sur MKW et il a bien dit que c'était sa dernière capture avant longtemps (~MKWU)

Oceanologue a écrit:
Chuppa => Ah mais non moi je veux connaitre l'avis du Hooper sur ce que je considère comme étant le meilleur jeu de la Wii, et comme étant un Zelda supérieur à OOT !

Oui moi aussi, mais dans une Review. Cette Review fait parti de celles que j'attend le plus d'ailleurs.

Portrait de Kevin-excel
Contributions: 90

Moi j'attends encore une review de Rayman Origins. :p
Ca m'étonne que le Hooper ne l'a pas encore fait, vu que les jeux de plates-formes c'est son dada.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Non mais Mario Kart Wii est beaucoup plus mouvementé que Skyward Sword, c'est pas du tout la même chose.

On n'a pas la même idée de ce qui est mouvementé, Zelda SS est aussi mouvementé hein.
Et puis c'est comparable puisque tu parlais de fréquence de vidéos.

Portrait de GhiGhigames
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231

Citation:
Ca m'étonne que le Hooper ne l'a pas encore fait, vu que les jeux de plates-formes c'est son dada.

Je préférerais qu'il fasse le Rayman de la PS1 sortie en 95, avant de jouer à Rayman origin.
Mais je suis sur qu'il ne connaît pas :( je pense qu'il préférait la N64 à cette époque.
à moins qu'il garde la surprise.. ^^ je sais pas.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

Citation:
Ca m'étonne que le Hooper ne l'a pas encore fait, vu que les jeux de plates-formes c'est son dada

il a peut etre la video en stock quelque part ^^ moi aussi j'aimerais vraiment le voir sur rayman origins et l'original !

Ca m'etonnerai reelement qu il ne connaisse pas celui de 95 hein :p

Faites pas les gros Cracoucass !

Citation:
On n'a pas la même idée de ce qui est mouvementé, Zelda SS est aussi mouvementé hein.

D'un côté tu as Mario Kart, où tu te reçois sans arrêt des rouges ou des bleues dans la tête, ou tu passes de la seconde place à la huitième en 3 secondes.
Et d'un autre côté tu as Skyward Sword, où tu passes ton temps à faire des aller et retour sur toute la longueur du donjon (je pense notamment au Galion des Sables) et où tu croises un ennemi tout les 300 mètres.

Lequel est le plus mouvementé ?

Citation:
Et puis c'est comparable puisque tu parlais de fréquence de vidéos.

Je parlais de lassitude.
Au bout de 5 vidéos de Mario Kart Wii la lassitude commence à se faire sentir, c'est indéniable, mais moins que Skyward Sword vu que ce dernier est beaucoup moins mouvementé que MKW. C'est en ce sens que je dis que c'est pas comparable.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Enfin bref.

Citation:

"Mmmhh, ils commencent à me faire chier à demander une vidéo de Rayman Origins... Bah tiens je vais pas la faire pour la peine, ça leur apprendra. :p"