Bon, bah maintenant j'attend :
- La Review/Defi de From Dust.
- Le Direct Live/Review de Rayman Origins - L'Epopée de Castlevania Machin
- Des vidéos Wii U ( Kikoo style, oui C: ) - Putain 6 ans
- Review/Direct Live d'un Paper Mario ( un vrai, pas celui de la Wii.. )
Et d'autres trucs mais je ne vais pas tout citer..
Si on s'en tient à ce qu'il a dit, c'est à dire sortir Putain 6 ans avant 2013 (l'épopée en gros), P6A devrait arriver soit la semaine prochaine, soit la semaine d'après.
Après c'est du "Hooper a dit", en gros ça vaut pas grand chose quand on sait qu'à chaque fois le sujet de ses dires est retardé (Je pense particulièrement à la FAQ, qui devait sortir en Septembre. :p).
putain 6 ans devrait etre la prochaine vidéo ! il en reste que 2 avant l'épopée et on sera en 2013, je comprend pas pourquoi hooper n'est pas motivé.... et surtout putain 6 ans peut tres bien durer 30 min, c'est une vidéo symbolique. pas besoin de faire faire une vidéo de 2H :p
Ben tiens, j'annonce une vidéo de moins de 2 heures pour vendredi prochain ! Moins de deux heures pour Hooper, ça correspondrait parfaitement avec la "fin du monde" ! :p
Ben tiens, j'annonce une vidéo de moins de 2 heures pour vendredi prochain ! Moins de deux heures pour Hooper, ça correspondrait parfaitement avec la "fin du monde" ! :p
Tu tiens ça de la Wii U hein ? :p
Bon, bah c'est ptet une vidéo Wii U alors ^^'
je comprend pas pourquoi hooper n'est pas motivé....
Je trouve que c'était une année (2012) où Hooper était un peu en-dedans au niveau de ses vidéos, pour peu qu'il le ressente comme ça aussi je comprends qu'il y ait pas grand-chose sur lesquels il souhaite revenir au-delà du forum.
Bon, bah maintenant j'attend :
- La Review/Defi de From Dust.
- Le Direct Live/Review de Rayman Origins
- L'Epopée de Castlevania Machin
- Des vidéos Wii U ( Kikoo style, oui C: )
- Putain 6 ans
- Review/Direct Live d'un Paper Mario ( un vrai, pas celui de la Wii.. )
Et d'autres trucs mais je ne vais pas tout citer..
J'aimerai bien qu'il sorte Putain 6 ans avant l'épopée...
Si on s'en tient à ce qu'il a dit, c'est à dire sortir Putain 6 ans avant 2013 (l'épopée en gros), P6A devrait arriver soit la semaine prochaine, soit la semaine d'après.
Après c'est du "Hooper a dit", en gros ça vaut pas grand chose quand on sait qu'à chaque fois le sujet de ses dires est retardé (Je pense particulièrement à la FAQ, qui devait sortir en Septembre. :p).
Mais... On y croit !
putain 6 ans devrait etre la prochaine vidéo ! il en reste que 2 avant l'épopée et on sera en 2013, je comprend pas pourquoi hooper n'est pas motivé.... et surtout putain 6 ans peut tres bien durer 30 min, c'est une vidéo symbolique. pas besoin de faire faire une vidéo de 2H :p
Tu tiens ça de la Wii U hein ? :p
Bon, bah c'est ptet une vidéo Wii U alors ^^'
Non pas du tout :p C'est embêtant ça, à chaque fois qu'on va poster ici, vous allez croire qu'on a des infos :p Y a moyen de s'amuser, héhé :D
Je trouve que c'était une année (2012) où Hooper était un peu en-dedans au niveau de ses vidéos, pour peu qu'il le ressente comme ça aussi je comprends qu'il y ait pas grand-chose sur lesquels il souhaite revenir au-delà du forum.
En-dedans ?
En-dessous ou au-dessus mais pas en-dedans!
non mais y'aura pas de vidéo sur rayman origins faut vous le dire en quel langue.
y'a déjà eux beaucoup trop de vidéo dessus, et hooper a dit lui même que le jeu l'avait pas marquée donc bon...