Carrément, je crois que c'est Marcus sur Nolife qui disait (en testant nintendo land) que cette console c'est une 3ds grand format. Perso, j'hésite encore à me l'acheter
Hooper va donc devoir se remuer le Q pour arriver à sortir un montage efficace malgré Studio 12, ça ve le dérouiller tiens ;P .
Au pire il se place face à la caméra, mais sans que son visage soit dans le champ, et donc quand il nous montre le gamepad de face y'a rien qui se reflète puisque le Gros Ours se trouve derrière .
Vous avez suivi ?
au cas où... ▼▲
J'ai dit des conneries puisque du coup le reflet du gamepad va se refléter dans la caméra ( oupas ), et donc va refléter la face d'Hoopy :3 .
Spoiler ▼▲
t'façon on s'en branle puisque la vidéo est déjà tournée et que c'est même pas sûr que soit un unboxing...
En vrai le gamepad c'est l'ércan du bas de la DS mais en amélioré.
Carrément, je crois que c'est Marcus sur Nolife qui disait (en testant nintendo land) que cette console c'est une 3ds grand format. Perso, j'hésite encore à me l'acheter
Tori, t'as fait secret of mana avant ou apres terranigma?
Des infos sur une heure et l'état de l'encodage M. Hooper?
(oui bon, même si ce n'est pas P6A, je l'attends quand même c'te vidéo :p)
90% de chance entre 18h30 et 19h30 :p
Gros Pouce du Hooper + Game Pad = Error.
Je sens qu'on va bien se marrer.
Hooper hésite surement à poster la vidéo vue qu'on risque de voir son visage sur le reflet de la mablette
Viite, un montage tout foireux de la part d'Hooper à la dernière minute ! Et c'est là que Studio plante :p
Traduit des trucs (WESSO)
Hooper va donc devoir se remuer le Q pour arriver à sortir un montage efficace malgré Studio 12, ça ve le dérouiller tiens ;P .
Au pire il se place face à la caméra, mais sans que son visage soit dans le champ, et donc quand il nous montre le gamepad de face y'a rien qui se reflète puisque le Gros Ours se trouve derrière .
Vous avez suivi ?
C'est simple, avec le Hooper soit c'est à 19h, soit c'est à 23h, soit à 5h du mat'