Tout le monde dit Zombi U, mais au départ en voyant l'indice je me suis dit "Tien, il demande combien de temps il va survivre? Peut-être qu'il parle du temps encore qu'il va passer à faire des vidéotests, et que donc se serait putain 6 ans où il fait le point sur sa situation"
Mais bon d'accord, je crois que je suis le seul à aller aussi loin. Encore un autre avec un esprit bizarre tien xD
défi Re6 possible, Zombie U possible, Direct live ( rappelez vous, on avait dit, qu'il commençait à faire des direct live plus court ^^ ) un défi ^^ , il y a beaucoup de possibilité après une vidéo mercredi et le Putain 6 ans vendredi :) Pourquoi pas.
Tout le monde dit Zombi U, mais au départ en voyant l'indice je me suis dit "Tien, il demande combien de temps il va survivre? Peut-être qu'il parle du temps encore qu'il va passer à faire des vidéotests, et que donc se serait putain 6 ans où il fait le point sur sa situation"
Mais bon d'accord, je crois que je suis le seul à aller aussi loin. Encore un autre avec un esprit bizarre tien xD
non non j'etait first :p
mais bon off course c'est pas ça et c'est zombie U, enfin ça aurait fait un bonne indice pour putain 6 ans dommage...
ou alors, un défi sur RE6. :V
défi Re6 possible, Zombie U possible, Direct live ( rappelez vous, on avait dit, qu'il commençait à faire des direct live plus court ^^ ) un défi ^^ , il y a beaucoup de possibilité après une vidéo mercredi et le Putain 6 ans vendredi :) Pourquoi pas.
Putain 6 ans !
Faut traduire l'indice en "Combien de temps vais-je survivre en tant que vidéo-testeur ?" "6 ans pour l'instant"
Mwahaha, j'y crois vraiment cette fois. :p
C'est vrai que c'est très probablement ZombiU, mais en effet, ça pourrait être un piège, et il pourrait balancer Putain 6 ans à la place :p
Pour ma part, j'hésite entre Zombie U et Putain 6 ans !
Et une épopée CastleVania le 31 ? *o*
OH lalalalala vous allez loin là
Non non moi je suis sur et certain que c'est ZombiU en tout cas a 99% ;-)
Tic Tac Tic Tac, entend t-il sa vie qui s'écoule ?