Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80718 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui tiens, j'approuve pour un unboxing, c'toujours sympathique :)

Bon par contre, 18h pour une vidéo indice, c'est un peu tôt là! J'aurai même pas fini ma journée, que l'indice aura d'jà pop'! :|

Edité par Hakha le 04/11/2012 - 23:14

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon par contre, 18h pour une vidéo indice, c'est un peu tôt là! J'aurai même pas fini ma journée, que l'indice aura d'jà pop'! :|

Mais pour ceux qui sont en vacances c'est toujours appréciable. :troll vicieux: :p

Je mise un bol de lait sur une Review.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tôt ?!
Je trouve que les vidéos mettent trop de temps à venir moi... entre l'indice qui est sympathique mais reste trop de temps à l'antenne et ensuite parfois entre les foires D'uplaud pour une vidéo ( sa dépend des gens ) qui tombe sur un jeu qui plaît c'est un peu long comme attente... je demande pas une vidéo tous les jours non plût mais je sais pas vous mais je trouve long le moment entre 2 vidéos voilà tous

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que c'est un peu long (se rappelle de la bonne époque de mon arrivée sur ce site où il y avait une vidéo tout les trois jours), mais si Hooper préfère ainsi on a pas à contester, il ne nous doit rien, soyons déjà heureux qu'il y ait une vidéo toutes les semaines car cela pourrait être bien pire.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mardi la vidéo indice ?? hum ça send la review ! je propose Resident evil 6 ! ça compte si on trouve avant meme la vidéo indice ?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore trop tôt à mon avis Kelly...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je demande pas une vidéo tous les jours non plût mais je sais pas vous mais je trouve long le moment entre 2 vidéos voilà tous

moi aussi, mais j'ai encore 240 vidéos en réserve du hooper non vues :V

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon maintenant qu'on sait qu'il y a une vidéo indice, ce sera certainement une review.
Pour ma part les review que j'attend sont celle de skyward sword (oui on peut attendre encore un peu :p), celle de resident evil 6, une review sur ps3 avec par exemple un uncharted, la review de xenoblade chronicles (faudrait que je le fasse ^^) (et plein de jeu retro). Que des review qui ont très peu de chance d'être là maintenant (je précise que ce ne sont pas tous forcement des jeux que j'ai apprécié)

Personnellement je pencherais pour un jeu retro, ou avec de la chance pour la review fraîchement tourné de resident evil 6.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ne review sur ps3 avec par exemple un uncharted

tu peux toujours attendre , hooper faire une vidéo sur un jeu PS3 ???? il faudrait deja qu'il l'a retrouve , elle doit etre sous le tat d'poussiere

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
tu peux toujours attendre , hooper faire une vidéo sur un jeu PS3 ???? il faudrait deja qu'il l'a retrouve , elle doit etre sous le tat d'poussiere

Je sais je sais ^^ mais dans ses vidéos sur Gears of War il sous entendait avoir fait les uncharted, donc j'attend son avis sachant que ce sont des jeux qui sont tout de même très connu et qu'il y a vraiment a mon avis pas mal de chose intéressante a dire sur cette série.

Au moins il l'a sortit pour Journey

Edité par Pasaiyen le 05/11/2012 - 02:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.