Il n'y a que moi qui pense encore au meilleur défi promis dans putain 5 ans?
Hooper on le veut :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me demandais si c'étai hier ou si la date était fausse sur la vidéo de tetris, comme tout le monde semblait dire que c'était aujourd'hui ^^
Sur ce bon anniversaire :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il n'y a que moi qui pense encore au meilleur défi promis dans putain 5 ans?
Hooper on le veut :p
http://www.hooper.fr/defi/streets-of-rage-2-megadrive-mania
Joyeux 6 ans à Hooper ! :3
Joyeux 6 ans Hooper!
J'espère que la vidéo annuelle traditionnelle ne tardera pas. :P
Noyeux Nanniversaire Hooper !
6 ans, putain c'est long en fait.
Joyeux anniversaire !
Je n'ai pas vu le temps passé depuis Putain 5 ans. :p
6 ans déjà !!!
On voit pas le temps passer...
J'éspére que ça continuera lontemps comme ça !
Pour féter ça:
Encore bravo le wanch !
Ouais c'était hier mais merci quand même, vous êtes tout ronron avec un petit museau!
Je me demandais si c'étai hier ou si la date était fausse sur la vidéo de tetris, comme tout le monde semblait dire que c'était aujourd'hui ^^
Sur ce bon anniversaire :)