Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Apparemment c'est du géorgien ^^
effectivement et dans google trad ça donne : Puchuuuuuu gloire puchuuuuu puchuus
Sa existe au moins ?...
Prochaine vidéo ça doit être Putain 6 ans si je ne me trompe pas
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
Waaah trop zarb le message codE^^ Sinon je dis prochaine vidEo:DEfi Kingdom Hearts 2^^
prochaine vidéo résultat concours cuisine,avec hooper qui nous fait des commentaires sur les 1 an du site et l'e3 a venir.
Pour putain 6 ans, ce serait magnifique d'avoir Okami HD *o*
Mais il viens de sortir et, si je me trompe, pas Hooper a déjà trouvé le jeu...
Ce serait étonnant qu'il nous mette du Okami alors qu'il a jamais fait de vidéo de ce jeu. A fortiori si il compte en faire une présentation un jour.
C'est vrai que Shadow of the Colossus il nous l'avait déjà présenté avant. Et puis je préfèrerais une review du jeu, qui d'ailleurs contrôle très bien sur wii et qui est meilleur que les deux zeldas sur la même console :p
Apparemment c'est du géorgien ^^
effectivement et dans google trad ça donne :
Puchuuuuuu gloire puchuuuuu puchuus
Sa existe au moins ?...
Prochaine vidéo ça doit être Putain 6 ans si je ne me trompe pas
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Waaah trop zarb le message codE^^
Sinon je dis prochaine vidEo:DEfi Kingdom Hearts 2^^
Prochaine vidéo un donjon de SS ^^
prochaine vidéo résultat concours cuisine,avec hooper qui nous fait des commentaires sur les 1 an du site et l'e3 a venir.
Pour putain 6 ans, ce serait magnifique d'avoir Okami HD *o*
Mais il viens de sortir et, si je me trompe, pas Hooper a déjà trouvé le jeu...
Ce serait étonnant qu'il nous mette du Okami alors qu'il a jamais fait de vidéo de ce jeu. A fortiori si il compte en faire une présentation un jour.
C'est vrai que Shadow of the Colossus il nous l'avait déjà présenté avant.
Et puis je préfèrerais une review du jeu, qui d'ailleurs contrôle très bien sur wii et qui est meilleur que les deux zeldas sur la même console :p