Pas mal oldgamer, ça pourrait bien être ça en effet :) En tout cas, c'est un concept que j'adore. Si ça pouvait permettre de confronter l'avis de Hooper à celui d'autres youtubeurs comme bibi ou Bob Lennon, voire même à celui d'internautes comme toi et moi, alors je serais totalement pour ! :)
Si c'est pour entendre Bob dire à Hooper : "DSK a une ENOOORME paire de testi-boules" j'attends beaucoup cette émission ! :p
Y'a que sur Hooper.fr qu'on a possibilité de voir ça. Des gens qui n'ont que ça à foutre de courir après un pseudo-indice attrape-couillon, lancer par le gros ours qui s'ennuyait, tout en étant conscient de leur folie majestueuse.
OMG Le Hooper va vraiment nous révéler son visage !
"La vérité sur DSK"
DSK --> violeur
violeur --> Pedobear
Pedobear --> Gros nounours tout mignon et tout doux
Gros nounours tout mignon et tout doux --> Le Grozours
Le Grozours c'est Hooper ! Donc Hooper est DSK ! CQFD !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
ouais , avec moi en plus mais je suis pas au courant lol :p non mais bon moi j'pense plutot a un review d'un gros jeu genre zelda OOT :)
Si c'est pour entendre Bob dire à Hooper : "DSK a une ENOOORME paire de testi-boules" j'attends beaucoup cette émission ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Hooper est donc DSK ? Je le savais. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ca sent le coup foireux tout ça :P .
Hooper ne serait-il pas le petit frère de DSK ?
Ca expliquerait certains détails ...
Mais bien sûr Hooper le portrait craché de DSK, il met lemarchialou dans une cave, il enchaîne, et il se fait fouetter... *sort*
Bon on va arrêter d'avoir les idées mal placé Spike !!! :p
quel jeu a pour initiale DSK ?
Oh my god le montage de gros oufo ! XD
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
:P
Y'a que sur Hooper.fr qu'on a possibilité de voir ça. Des gens qui n'ont que ça à foutre de courir après un pseudo-indice attrape-couillon, lancer par le gros ours qui s'ennuyait, tout en étant conscient de leur folie majestueuse.
Hooper ne pouvait pas rêver mieux. "J'aime" ! XD
OMG Le Hooper va vraiment nous révéler son visage !
"La vérité sur DSK"
DSK --> violeur
violeur --> Pedobear
Pedobear --> Gros nounours tout mignon et tout doux
Gros nounours tout mignon et tout doux --> Le Grozours
Le Grozours c'est Hooper ! Donc Hooper est DSK ! CQFD !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !