D S K sont peut-être les initialles du Hooper ! En gros se serait une revelation sur lui, sur son identité... bref, plus que quelques jours a attendre et on saura !
D S K sont peut-être les initialles du véritable nom + prénom du Hooper ! En gros se serait une revelation sur lui, sur sn identité... bre plus que quelques jours a attendre et on saura !
Si tu y tient... cependant j'ai bon coeur vis-a-vis de ceux que la nature n'a pas gaté. Je te laisse donc choisir de quelle façon tu va quitter ce monde..
J'ai trouvé il s'agit du jeu Catherine ! De toute manière Hooper c'est le violeur d'Outreau ! Vous savez le prêtre de la paroisse que vous croisez jamais dans votre commune ....
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Moi ce qui me tue, c'est de voir à quel point certaines personnes se sont mises dans la tête que tout le monde croyait à cet indice XD
Non mais sérieusement les mecs, vous avez déjà entendu parler de cette entité unique qu'est le second degré ?
Ou la déconnade ? Ou l'ironie ? Ou l'humour ? :P
Bon je stop de faire le vilain rageux tout pas beau, c'est les 1 an du site après tout ;D .
D S K sont peut-être les initialles du Hooper ! En gros se serait une revelation sur lui, sur son identité... bref, plus que quelques jours a attendre et on saura !
"La vérité sur DSK"ah ok:p
Achevez-moi. :)
Si tu y tient... cependant j'ai bon coeur vis-a-vis de ceux que la nature n'a pas gaté. Je te laisse donc choisir de quelle façon tu va quitter ce monde..
C'est surement ça car tout le monde sait que le père du hooper s'appelle Yū Suzuki.
N'empêche certaines théories sont allées loin, vraiment loin. Ca fume sec sur hooper.fr !
ざわ... ざわ...
Comme dans Harry Potter
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
J'ai trouvé il s'agit du jeu Catherine ! De toute manière Hooper c'est le violeur d'Outreau ! Vous savez le prêtre de la paroisse que vous croisez jamais dans votre commune ....
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Moi ce qui me tue, c'est de voir à quel point certaines personnes se sont mises dans la tête que tout le monde croyait à cet indice XD
Non mais sérieusement les mecs, vous avez déjà entendu parler de cette entité unique qu'est le second degré ?
Ou la déconnade ? Ou l'ironie ? Ou l'humour ? :P
Bon je stop de faire le vilain rageux tout pas beau, c'est les 1 an du site après tout ;D .
sextapevidéo du 9, quelque chose me dit que nous aurons un indice ce soir ...Non le plus drôle encore, c'est de voir à quel point certaines personnes croient que d'autres se sont mises dans la tête le fait que tout le monde croyait à cet indice ! :p
C't encore plus fou !
ざわ... ざわ...