Bon a ce que je vois sa parle de la surprise du 9 septembre.
Donc j'en profite car je pense avoir une idée rappelez-vous dans cette vidéo:
Hooper nous à parlé d'un projet d'émission.
Lorsque j'ai re regardé la vidéo lorsque il a parler de son projet d'émission tout de suite après je me suis dit "mais c'est peut-être sa sa vidéo du 9 septembre."
Peut-être le début de ses vidéos "émission".
Pas mal oldgamer, ça pourrait bien être ça en effet :) En tout cas, c'est un concept que j'adore. Si ça pouvait permettre de confronter l'avis de Hooper à celui d'autres youtubeurs comme bibi ou Bob Lennon, voire même à celui d'internautes comme toi et moi, alors je serais totalement pour ! :)
C'est le 9 ou le 10 finalement, tu foires tout Hooper là !
En tout cas je sens que ça va bien poutrer la grosse fouine jusqu'à l'os.
Je ne sais pour quelle raison obscure, mais je sens que beaucoup de gens vont séchez les cours pour les premiers jours de Septembre, ça sent le bon gros trip sur Hooper.fr.
perso je suis toujours intriguer par se changement de jour...
c'est pasque c'est une vidéo duo?
ou bien c'est pasque le 10 c'etait un lundi et que hooper voulait pas se faire harceler par l’éducation nationale car trop d’étudiant aurait sécher?
ou bien c'est que la partenaire pour la sextape (donc kelly :p)ne pouvait pas se libérer pour le 10?hum..a méditer :p
"un truc inimaginable!:p"
j'ai hate!
Bon a ce que je vois sa parle de la surprise du 9 septembre.
Donc j'en profite car je pense avoir une idée rappelez-vous dans cette vidéo:
Hooper nous à parlé d'un projet d'émission.
Lorsque j'ai re regardé la vidéo lorsque il a parler de son projet d'émission tout de suite après je me suis dit "mais c'est peut-être sa sa vidéo du 9 septembre."
Peut-être le début de ses vidéos "émission".
Pas mal oldgamer, ça pourrait bien être ça en effet :) En tout cas, c'est un concept que j'adore. Si ça pouvait permettre de confronter l'avis de Hooper à celui d'autres youtubeurs comme bibi ou Bob Lennon, voire même à celui d'internautes comme toi et moi, alors je serais totalement pour ! :)
C'est le 9 ou le 10 finalement, tu foires tout Hooper là !
En tout cas je sens que ça va bien poutrer la grosse fouine jusqu'à l'os.
Je ne sais pour quelle raison obscure, mais je sens que beaucoup de gens vont séchez les cours pour les premiers jours de Septembre, ça sent le bon gros trip sur Hooper.fr.
FUCK YEAH
Le 9 c'est un dimanche ....
le 9 septembre 2012 est le jour ou hooper va se montrer, car c'est inimaginable...
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
perso je suis toujours intriguer par se changement de jour...
c'est pasque c'est une vidéo duo?
ou bien c'est pasque le 10 c'etait un lundi et que hooper voulait pas se faire harceler par l’éducation nationale car trop d’étudiant aurait sécher?
ou bien c'est que la partenaire pour la sextape (donc kelly :p)ne pouvait pas se libérer pour le 10?hum..a méditer :p
Petit HS Bon anniversaire Hooper.fr:
Sinon je pense que Hooper montrera sa trogne et ce serait bien qu'il choisisse quelqu'un du forum non?^^
Si M.Hooper se dévoile, ce sera quand il arrêtera, il a son rythme annuel et il ne faut pas le brusquer maintenant^^
Bah perso j'avais vu "Vers le 10 Septembre". :x