Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jhonjhon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 259
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mouahaha quand tu vois la gueule de ces commentaires tu te dis que c'est tant mieux s'ils viennent pas sur le site :p

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Je vient de lire en gros les commentaires sur la vidéo de JAWS et d'Aliens VS Predator !

Il y a vraiment des personnes sur YouTube qui pense que le Hooper a arrêter de faire des vidéo juste parce qu'il a quitter YouTube ils vivent dans une grotte ou quoi avec YouTube comme unique site ?

Les commentaires d'Aliens VS Predator sont énorme :p mais les amerlock qui insulte sa date pas d'hier :D !

Autocongratulation : C'est mon 100ème message !

Edité par Linus le 15/08/2012 - 07:18

Portrait de axbat
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 61

Chaud je savais pas qu'autant de ricain avait posté sur le final boss de NSMB, il va pouvoir percer dans le showbiz le gros ours !
J'en profite aussi pour dire que le NSMB sur 3DS a l'air d'etre un gros repompage, déjà que celui wii c'était limite...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
construire phrase pas la peine sur internet

Toi raison ? sens donner pourquoi phrase ,

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Mouahaha quand tu vois la gueule de ces commentaires tu te dis que c'est tant mieux s'ils viennent pas sur le site :p

Absolument ! Sur Youtube j'ai assisté à des records du monde de fautes en une phrase ! Mais attention il faut des années d'entraînement pour écrire aussi mal ( N'essayez par de faire ça chez vous , ces fautes sont faites par des professionnels !!)

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

Bizarre que la vidéo surprise soit prévue pour le 10 Septembre et pas pour le 1er Septembre (l'anniversaire du site).

Serait-ce la fameuse vidéo top-secrète dont un certain videomaker en chemise hawaïenne avait parlé ? La probabilité est plutôt faible, il y a plus de chances de voir arriver un FAQ n°2 filmé, plutôt que cette vidéo.

Hooper parlait de ses NES récemment sur le forum, on aura donc peut-être droit à des tests sur NES à partir de la rentrée mais je ne pense pas que ce soit ça la surprise.

Le mystère reste donc (presque) entier.

Portrait de 0live723
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260

Citation:
Mais je me rattrape avec le final boss de NSMBW, les américains peuvent contempler tout le skill du Hooper...c'est beau :p
Le king is the king n'est-ce pas Hooper ?! :p

Portrait de Shadowchao2
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 137

Vivement le 10 pour la sextape du hooper! ( xd troll mode :ON)

Portrait de Yoshikroot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396

Héhé, excellent les commentaires sur la vidéotest de Jaws ! Une bonne petite partie de rigolade pour la soirée, ça fait du bien par où ça passe. :)
Au fait Hooper, ça serait pas plutôt le 1er Septembre et non le 10 ? Enfin, je m'attendais à ce qu'il y ai un truc le jour même de l'anniv', c'est ce qu'il me semble tu avais dis dans un commentaire si on remonte un peu dans ce topic.
En tout cas je m'attends bien à une nouvelle section pour le site, une des NOOOOMMMMMMMBREUSES dont nous parlait Hooper, héhé. :'P Et forcément une petite vidéo inédite, je sais pas trop quoi. Peut-être un truc du genre "Hooper.fr : Putain 1 ans" !? 8D

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Surprise vers le 10 Septembre
Bonnes vacances la dedans :)

Moi je veux bien mais me vole plus mes poubelles!!!!!

Sinon vous voulez un indice sur la surprise?Ok vidéo avec Brother ou vidéo Hooper vs Me sur SSBB oh mer...credi j'ai tous dévoiler^^