Est-ce que ça veut dire que le hooper peut poster sur youtube? :p
n'empeche.....c'etait mieux sur youtube je trouve :p ha que de souvenirs , c'est labas que j'ai connu ce p'tit facetieux :) et si tu savais ce que j'ai pensé de toi à la premiere vidéo que j'ai vu....:p
Hooper qui tente une incruste dans la conversation mais qui est complétement à côté de la plaque :p
Il a quand même réussi à faire une rime c'est déjà bien *_*
Citation:
n'empeche.....c'etait mieux sur youtube je trouve :p ha que de souvenirs , c'est labas que j'ai connu ce p'tit facetieux :) et si tu savais ce que j'ai pensé de toi à la premiere vidéo que j'ai vu....:p
Vu ce que la communauté francophone est devenue sur Youtube , je doute que ce soit une très bonne idée d'y revenir !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Est-ce que ça veut dire que le hooper peut poster sur youtube? :p
Ca serait une belle surprise pour la rentée, même si c'est pas ça... ^^
Non , je dirais plutôt que sa vidéo vient de refaire surface
Nitrola, ta blague est tombée à l'eau.
Poil au dos
H2O .
En effet... elle était easy celle-là^^
Alors pour ceux qui ne saurait pas y a une nouvelle vidéo sur youtube(mais apparemment c'est une vidéo de daily^^)voilà sinon indice sur la surprise?
Hooper qui tente une incruste dans la conversation mais qui est complétement à côté de la plaque :p
Il a quand même réussi à faire une rime c'est déjà bien *_*
Vu ce que la communauté francophone est devenue sur Youtube , je doute que ce soit une très bonne idée d'y revenir !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.