Je lui ai juste dit qu'en effet je lui ressemblais...un peu :p
Vérité? Ou bien tu cherche a étouffer l'affaire? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aha donc ça n'a aucun rapport avec une quelconque surprise en même temps je m'en doutais un peu ^^
Par contre j'ai vu que pas mal de monde pense que Hooper montrera son visage pour la vidéo du 10 septembre (pour ma par je n'ais pas d'avis je n'ais aucune idée de ce que ça pourrait bien être) mais je me dit que si ça n'est pas ça Hooper doit bien rire en lisant tous les commentaires qui en parle :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vérité? Ou bien tu cherche a étouffer l'affaire? :p
Je pense qu'il cherche à étouffer l'affaire : impossible, d'après les dessins de Daft, qu'il puisse ressembler au JDG. ;)
C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)
Fred ma dit que c'était bien hooper qui lui avait dit qu'ils se ressemblaient ! qu'ils avaient des airs de familles ( de barbue plutot)
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
Aha donc ça n'a aucun rapport avec une quelconque surprise en même temps je m'en doutais un peu ^^
Par contre j'ai vu que pas mal de monde pense que Hooper montrera son visage pour la vidéo du 10 septembre (pour ma par je n'ais pas d'avis je n'ais aucune idée de ce que ça pourrait bien être) mais je me dit que si ça n'est pas ça Hooper doit bien rire en lisant tous les commentaires qui en parle :p
Bon, admettons pour la barbe... Mais le reste, non. :)p
Et puis, je croyais qu'on parlait d'une vidéo surprise, là! XD Un deuxième FAQ, peut-être?
Tu as tout a fais raison ^^
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
On sait désormais que Hooper ressemble à ça. Déçu ? xD
Ne cliquez pas sur le lien suivant car il va remuer une des pistes que Hooper cherche désespéremment à cacher concernant son identité (loul) :
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Sujet que tu commentes, donc que tu nourris. Pas de moral, c'est préférable, les gens font comme ils veulent : )
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)