De toute façon ces ricains, du moment que tu leur sers une Review de Killzone 2 sur XBox 360 ils sont contents :P .
Bon allez, je vais jeter un petit coup d'oeil aux commentaires de la vidéo de Jaws ...
Peut-être un clin d'oeil suite à la sortie en Blu-Ray des dents de la mer remasterisé (super qualité d'image et de son !!! à acheter si vous êtes fan)
darksith6666 il y a 1 heure
Tu te fourvoies je crois :D .
Citation:
PUTAIN CA FAIT LONGTEMPS ! :D
Keeppred974 en réponse à : Karkaradon (Afficher le commentaire) il y a 2 heures
T'es pas sur Hooper.fr toi, pas bien ça :D .
Citation:
sa moi ton plus grand fan depuis daylimotion a ton site Hooper.fr
Ha hooper sa fesai longtemp
jeremy delisle en réponse à : Karkaradon (Afficher le commentaire) il y a 3 heures
T'es son fan mais tu suis pas les vidéos de son site ? XD
Citation:
mais hooper ne fais plus de video
bartsimpsontristan il y a 3 heures
J'adore les mecs de Youtube complètement isolés du reste du monde xD
Y'a beau avoir de la pub pour la chaine Daily ainsi que pour le site partout sur la chaine Youtube, on trouve quand même des commentaires collector sur la "nouvelle" vidéo des Dents de la Mer. Je sais pas si c'est du déni des autres sites ou si ils sont vraiment sur une autre planète.
Citation:
ENFIN !!!! Enfin le hooper remet une vidéo sur youtube, sans lui youtube n'est rien car c'est LE MEILLEUR youtuber francophone
Citation:
OMG... Hooper is back on youtube ! YES ! YES ! YES !
Citation:
cet le grand retour du hooper
Citation:
ah mais il nous a déjà fait le test mais c est cool qu'il recommence les vidéos youtube.
Citation:
ben ça fesait longtemps Hooper ! Dommage que tu ne fasse pas plus de video en se moment !
c'est pas une barriere magique qui les empeche de passer, c'est le BON gros mur!oh ouiiiii c'est un bon gros mur sa :p
Ah faut avouer que les coms d'Aliens VS Predator valent le coup d'oeil c'est sûr :p
3370 pouces rouges ça me rend trèèèèèès triste :p
Mais je me rattrape avec le final boss de NSMBW, les américains peuvent contempler tout le skill du Hooper...c'est beau :p
Et non dans cette vidéo tu es mort une fois ...
lol tu les connais toutes par coeur? :p
Une vidéo des 1 an du site si c'est pas ça bah ça sera une vidéo spécial
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
10 septembre
Jour de mon anniversaire, ce serait sympa une petite vidéo du Hooper ce jour la :ppp
De toute façon ces ricains, du moment que tu leur sers une Review de Killzone 2 sur XBox 360 ils sont contents :P .
Bon allez, je vais jeter un petit coup d'oeil aux commentaires de la vidéo de Jaws ...
________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
Nan sérieux, faudrait faire une compil. des commentaires les plus tartes :P .
J'adore les mecs de Youtube complètement isolés du reste du monde xD
Y'a beau avoir de la pub pour la chaine Daily ainsi que pour le site partout sur la chaine Youtube, on trouve quand même des commentaires collector sur la "nouvelle" vidéo des Dents de la Mer. Je sais pas si c'est du déni des autres sites ou si ils sont vraiment sur une autre planète.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je vais faire encadrer ce commentaire tellement il est épique xD
construire phrase pas la peine sur internet
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !