Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je sais pas comment vous faites pour faire encore des doubles messages avec le nouveau système du Martialou...ahlala c'est phénoménal :p

Hum hum qu'es ce que tu viens de faire? :p
EDIT: ah j'ai pas étais assé rapide ^^

Citation:
Dans les cartons il reste 5 défis, une review, l'épopée de cet été et l'épopée du 31.

J'ai l'impression d'être le seul a attendre comme un fou le défi que tu considère comment étant ton meilleur défi, franchement on en a déjà eu des bon (bein oui vous pensez tous a street of rage en mania :p) alors si celui si est encore mieux que celui sur DKCR par exemple :)

Et donc l'épopée de l'été c'est celle dont tu nous avez parler dans putain 5 ans ou tu a encore fais un mic-mac comme avec limbo est dracula X en les inversants et cette été on aura celle que tu as tourné le 31 dernier.
(grande question es ce que l'épopée du 31 sera encore un castlevania? Parce qu'il en reste des bons.

EDIT: aufaite tu diffuseras tous ton stock de vidéo avant ta pause d'août?

Spoiler

(j'ai toujours cru que dans ton stock il te restais plus de review enfaîte ton stock n'était pas si grand que ce que je pensais)

Edité par Pasaiyen le 30/06/2012 - 11:23

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Pasaiy a écrit:
(grande question es ce que l'épopée du 31 sera encore un castlevania? Parce qu'il en reste des bons.

Je pense que oui, y'a toujours eu des Castlevania le 31 décembre, je ne vois pas pourquoi Hooper changerait la tradition ! Sauf lorsqu'il n'y en aura plus, des Castlevania ! :p

Hooper a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour faire encore des doubles messages avec le nouveau système du Martialou...ahlala c'est phénoménal :p

Tu dis qu'on arrive encore à faire des double posts, que c'est phénoménal et juste après, t'en fait un ! Quel marsupilami ce Hooper... :p

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Je pense que oui, y'a toujours eu des Castlevania le 31 décembre, je ne vois pas pourquoi Hooper changerait la tradition ! Sauf lorsqu'il n'y en aura plus, des Castlevania ! :p

Oui mais il me semble que dans la dernière épopée il avait dit qu'il n'était pas sur de continuer sur des Castlevania.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Perso, j'espère qu'il va abandonner la tradition. Avec Dracula X et Vampire's Kiss, j'ai l'impression d'avoir vu deux fois la même chose (bon en même temps, ils sont presque pareil ces jeux): ça devient assez rébarbatifs les Castle.

Pourquoi pas un jeu next-gen? :)

Portrait de Janus-Licht
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 118

Mais dans une des vidéos de Vampire kiss je me souviens qu'Hooper réfutait ses propos en indiquant qu'il continuerait les Castlevania. En apprenant nottament l'existence de Castlevania Chronicles sur PS1.

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Peut importe car après tout, Hooper garantie au moins cinq vidéos en plus, juste ça, c'est suffisant pour mon cas ! :p

Portrait de Pasaiyen

Si il fait un Castlevania sur nes ou celui sur megadrive tu verras ça sera différent, après un jeu next gen pourquoi pas même si je pense qu'un jeu en 3D pour une épopée ça rentre moins dans le ton (et puis il faudrait trouver un jeu assé court) bien sur j'imagine que tu ne pensais pas forcement a des jeux 3D donc il y a surement quelque jeux 2D nextgen qui doivent pouvoir être fait en épopée (en tout cas j'ai toujours préféré les jeux 2D aux jeux 3D c'est pour ça que je préfère des épopée en jeux 2D)

Citation:
Mais dans une des vidéos de Vampire kiss je me souviens qu'Hooper réfutait ses propos en indiquant qu'il continuerait les Castlevania. En apprenant nottament l'existence de Castlevania Chronicles sur PS1.

Ah je ne me souviens plus je ne l'ais vue qu'une fois cette épopée il faudrait que je m'y remette mais concernant le castlevania sur PS1 je ne l'ais jamais fais (castlevania chronicles bien sur je ne pense pas qu'il parle de SOTN en épopée ça serait difficile) mais de ce que j'en ai vue il a l'aire plutôt proche de super castlevania IV mais avec des musiques plus "métallique" un peu a la Dracula X, enfin j'ai vue quelque vidéo du lvl un donc j'en sais rien ^^

Edité par Pasaiyen le 30/06/2012 - 11:44

Portrait de Janus-Licht
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 118

C'est proche parce que Castlevania IV est un remake du premier et Castlevania Chronicles de même. On retrouve donc à nouveau Simon Belmont. J'y ai joué sur émulateur, je trouve les musiques mauvaises et la difficulté trop basse ainsi que le jeu trop court même s'il reste sympathique.

Portrait de Pasaiyen

D'accord merci, il faudrait que je le fasse un jour pour avoir mon propre avis mais je te crois, je n'attendais déjà pas grand chose de ce jeu

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Janus a écrit:
J'y ai joué sur émulateur, je trouve les musiques mauvaises et la difficulté trop basse ainsi que le jeu trop court même s'il reste sympathique.

Tu parles de Castle IV là ? Sur émulateur ?