Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi non plus, j'ai pas très bien compris le coup du 48:55... :/

La review m'a bien plus, elle était complète, mais je pense que 50min, c'est un peu long. 20 ou 30 auraient été suffisantes !

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Car Hooper, quand il a su que le JDG à fait une vidéo de Tazmania, et que lui-même s'il mettait une vidéo sur Tazmania quelques semaines plus tard, on l'accuserai de plagiat. Donc, une heure après la mise en ligne de la vidéo du JDG, il a mis "48:55", pour que les personnes qui ne croient pas que la vidéo soit tourné en 2010, puissent y croire, car il n'aurait pas pu faire la vidéo dans le laps de temps entre la vidéo du JDG et le moment ou il a mis "48:55", il n'aurais pas pu savoir en avance combien de temps durerai la vidéo.

Et pour le coup "encore une review", c'est pas pour rendre heureux la galerie, simplement pour ne pas prêtais à confusion avec le JDG, car encore une fois, s'il avait mis cette vidéo quelques semaines plus tard, Hooper se ferai bouffer...

Bref, vous avez compris mon pavé ? :p

Ah et aussi Hooper, ça veut dire qu'en stock, d'après ce que j'ai compris, il te reste l'épopée du Vendredi 13 et 3 défi, c'est tout donc ?

Edité par Mattrio23 le 30/06/2012 - 10:15

Portrait de Mattrio23

Ah tiens, un double post, ça faisait longtemps. :/

Edité par Mattrio23 le 30/06/2012 - 10:14

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Je sais pas comment vous faites pour faire encore des doubles messages avec le nouveau système du Martialou...ahlala c'est phénoménal :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Citation:
Ah et aussi Hooper, ça veut dire qu'en stock, d'après ce que j'ai compris, il te reste l'épopée du Vendredi 13 et 3 défi, c'est tout donc ?

Dans les cartons il reste 5 défis, une review, l'épopée de cet été et l'épopée du 31.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

"5 Défis", c'est-à-dire "5 Donjons de Zelda : Skyward Sword" ? Je les aime bien, ces vidéos.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
5 Donjons de Zelda : Skyward Sword" ? Je les aime bien, ces vidéos.

Je voulais juste dire que moi aussi je les aime bien ces videos. Surtout la première, le temple du lac. Sans doute mon donjon prefere d'ailleurs.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Les vidéos Skyward Sword, ce ne sont pas les plus intéressantes à mon goût, mais je les aime bien, ça va ! Lorsqu'elles ne sont pas soporifiques... :p

Portrait de Mattrio23

Hooper a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour faire encore des doubles messages avec le nouveau système du Martialou...ahlala c'est phénoménal :p

Bah écoute, la seule chose que je sais c'est que j'ai appuyé qu'une seule fois sur le bouton "Enregistrer" ... Bizarre.

Hooper a écrit:
Dans les cartons il reste 5 défis, une review, l'épopée de cet été et l'épopée du 31.

Houlà, tu as plus de stock que ce que je pensais ! Et la Review tu as du la tourner il y a pas longtemps, j'ai le souvenir d'avoir vu un de tes commentaire récemment disant qu'il te rester une Review, mais cette Review devait être Tazmania, donc pour qu'il t'en reste une autre, c'est que tu en a fait une entre temps ! Et les deux épopées sont déjà faites... Tu prends de l'avance dans ton boulot !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605

Citation:

Pourtant tu viens à l'instant d'en faire un Hooper. Mwahaha.