Hooper c'est quand que l'on aura ton légendaire meilleur défi que tu a annoncé dans putain 5 ans avec un indice... comment dire? Abstrait
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Personne ici n'a d'indice sur le jeu qu'il va tester ?
lol ben enfin ?? tu vois pas qu'il y a une vidéo indice ? ça sera un jeux loney toon :p une review ou un defi ( de bluegeen surement ) enuite 2 vidéos dont la FAQ 2 j'espere et hop épopée :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pour éviter tout malentendu je précise que cette vidéo a été tourné début 2010, en effet il y a beaucoup de similitude avec la dernière du JDG mais ce n'est que le fruit du hasard.
J'ai décidé de la mettre en ligne maintenant pour ne pas avoir à me justifier sur un quelconque plagiat plus tard.
Hooper c'est quand que l'on aura ton légendaire meilleur défi que tu a annoncé dans putain 5 ans avec un indice... comment dire? Abstrait
lol ben enfin ?? tu vois pas qu'il y a une vidéo indice ? ça sera un jeux loney toon :p une review ou un defi ( de bluegeen surement ) enuite 2 vidéos dont la FAQ 2 j'espere et hop épopée :)
Alors elle arrive quand cette vidéo X)?
Toujours pareil : 90% de chances entre 18 et 22 heure :p
Avec 50% de chances au environs de 19h30 !
Elle est sortie, je m'en vais la commencer. :)
C'est parce que le JDG a hacké ton PC. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Petit HS mais j'en profite avant que j'oublie : demain c'est la st Martial !
Donc bonne fête au Martialou ! ^^
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Putain non...encore une review pfffff...
Ouai là ça devient limite quand même toutes ces reviews, on sent qu'il tente de faire plaisir à tout le monde...
C'est quoi l'histoire du 48:55 du coup, à part le fait que ça soit la durée de la vidéo? :p
Enfaite c'était une preuve pour les sceptiques